Parta signe deux nouveaux clients majeurs en Europe alors que sa Suite eValue™, ROI en Social Media, monte en puissance

TSXV: PAD

MONTRÉAL et PARIS, France, le 31 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Parta Dialogue (TSXV: PAD), expert en optimisation de campagne en médias sociaux et en Social Learning, annonce la signature de deux clients majeurs en Europe pour sa Suite eValue™, ROI en médias sociaux: un développeur mondial de logiciels et un acteur majeur dans le domaine du transport en commun.

"L'annonce d'aujourd'hui, ainsi que chaque nouveau client de la Suite eValue™, contribue à renforcer notre offre complémentaire d'agence en médias sociaux de Parta et enrichie notre expertise en engagement et en optimisation. La liste de nos clients eValue™ ne cesse de croître et notre expansion s'étendra tant dans les marchés d'Amérique du Nord que ceux de l'Europe et de l'Asie ", nous a déclaré Paul Allard, CEO de Parta Dialogue.

Le nombre croissant de marques mondiales adoptant eValue™ confirme la tendance récente du marché indiquant que les responsables marketing ont besoin de données fiables afin de justifier et d'optimiser leurs budgets en médias sociaux. 'The Association of National Advertisers' a récemment indiqué que 62 pour cent des responsables marketing ont signalé que leur incapacité à expliquer le retour sur investissement en médias sociaux était leur principale préoccupation.

A propos de PARTA

Parta Dialogue offre des solutions de Médias Sociaux et de Social Learning à ses clients de ses bureaux de Montréal, Paris et Mexico, et est le développeur de la Suite eValue™, ROI en médias sociaux : www.evaluesuite.com

Des entreprises visionnaires mettent en œuvre, avec Parta, cette démarche de dialogue par le biais des médias sociaux. Parmi elles, Renault, Orange, Michelin, Hydro-Québec, Iusacell (Mexique), Dassault Système, Nestlé Waters et Crédit Agricole. www.partadialogue.com

PARTA est listée au TSX Venture Exchange sous le symbole PAD et opère deux filiales:

#engagementlabs, agence en réseaux sociaux, offre une gamme ciblée de produits et services tels que la mise en place de stratégies sociales, de plateformes d'animation sociale personnalisées, ainsi que des outils analytiques de mesure de la performance et du ROI, totalement dédiés à l'engagement et à l'optimisation de campagnes de médias sociaux: www.engagementlabs.com.

edu-performance, totalement dédiée au développement et à la productivité interne, offre des solutions de formation en ligne et des plateformes personnalisées de Social Learning: www.eduperformance.com.

"La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué."

SOURCE : PARTA DIALOGUE INC.

Paul Allard, President & CEO
Parta Dialogue Inc.