Parkour3 et AnimaPlus remportent un grand prix Boomerang

MONTRÉAL, le 6 déc. 2016 /CNW Telbec/ - L'agence marketing Parkour3 remporte un grand prix Boomerang dans la catégorie Site ou application de marque PME pour le nouveau site Web du Groupe Vétérinaire AnimaPlus.

« La visite chez le médecin vétérinaire peut être une expérience stressante pour l'animal de compagnie, mais aussi pour son maître. Avec notre nouveau site Web, nous démontrons en un coup d'œil notre expérience client renouvelée invitante et rassurante. Le nouveau site présente bien l'âme de notre entreprise et sa nouvelle image de marque », précise Maxime Sauvageau, chef des communications et du marketing au Groupe vétérinaire AnimaPlus.

Le nouveau site Web offre aussi de l'information pertinente aux clients actuels et potentiels pour mieux prendre soin de leurs chats et chiens à l'aide d'une stratégie de marketing de contenus. La prise de rendez-vous est d'ailleurs facilitée en tout temps et sur toutes les pages du site à l'aide d'un bouton de prise de rendez-vous et un localisateur de succursale utilisant la position géographique du client. On stimule ainsi la visite en succursale.

« En seulement 3 mois, le nouveau site Web d'AnimaPlus a généré une augmentation de 50 % de son nombre de nouveaux visiteurs en plus d'une croissance de 43 % du temps moyen passé à naviguer sur le site comparativement à sa version précédente à la même période », précise Karine Miron directrice marketing associée chez Parkour3.

Bref, un beau succès pour le Groupe vétérinaire québécois prometteur.

À propos de Parkour3
Parkour3 est une agence d'experts en marketing.
Nous accompagnons et guidons nos clients afin de les aider à mieux investir dans leur croissance. Issus du marketing Web, nous identifions les opportunités marketing en ligne pour ensuite les décliner sur le terrain pour encore plus d'impact.

À propos du Groupe vétérinaire AnimaPlus
Le Groupe vétérinaire AnimaPlus compte 11 établissements vétérinaires à travers 5 régions du Québec, 150 employés et plus de 30 médecins vétérinaires à son actif. Notre mission est de soigner, aimer et guérir les animaux.

Pour en savoir plus :

SOURCE Parkour3