Park Place Technologies acquiert Performance Data établie à Singapour

Cette acquisition permet à Park Place Technologies d'élargir sa présence mondiale au Moyen-Orient et en Asie

CLEVELAND, 20 juillet 2017 /CNW/ - Park Place Technologies a annoncé aujourd'hui qu'elle a mené à bien une acquisition restreinte de Performance Data, un prestataire mondial de services de TI ayant son siège social à Wilmington, dans le Delaware, de même que des bureaux à Singapour et en Malaisie. Bien que les termes de la transaction n'aient pas été divulgués, Park Place a acquis la majorité des actifs de Performance Data, de quoi étendre sa prestation actuelle de services et de soutien de centres de données à l'ensemble de l'Asie et au-delà. Park Place entend commencer tout de suite à intégrer ses opérations et services (distribution, clientèle, ventes et soutien).

« Nous sommes ravis d'accueillir Performance Data au sein de l'équipe de Park Place Technologies », a déclaré Ed Kenty, président et chef de la direction de Park Place Technologies. « Les solides antécédents de Performance Data dans la prestation d'un service et soutien informatique supérieur s'harmonisent parfaitement avec la mission et la vision future de Park Place. Alors que nous continuons d'investir dans de nouvelles possibilités de croissance, nous veillerons également à développer nos talents et à renforcer nos capacités mondiales à l'intention de nos clients. »

Depuis 2008, prenant de l'ampleur, Performance Data en est aujourd'hui à desservir une clientèle composée des sociétés Fortune 100 et des petites et moyennes entreprises dans toute l'Asie et tout le Moyen-Orient. Spécialiste du soutien de la plupart des matériels OEM et des plateformes OS majeurs, Performance Data, intégrée aux activités et services actuels de Park Place, permettra à la société d'élargir ses opérations mondiales et fera bénéficier à ses clients du soutien d'une équipe d'ingénieurs expérimentée de premier plan.

James Lim, directeur de l'exploitation chez Performance Data, qui restera au poste de vice-président adjoint, Asie, a déclaré : « En mon nom et au nom de toute l'équipe de Performance Data, je tiens à dire combien nous sommes ravis de nous joindre à Park Place Technologies. Ce nouveau partenariat nous permettra de franchir de nouveaux sommets et fera bénéficier à nos clients des délais d'exécution plus rapides, d'un service client plus personnalisé et d'une meilleure prestation de services. Nous sommes enthousiastes à l'idée de travailler ensemble pour assurer aux centres de données de l'Asie et du Moyen-Orient un service informatique de qualité. »

Park Place, en reprenant Performance Data, sa quatrième acquisition au cours des 12 derniers mois, conforte ses derniers efforts visant à consolider et à développer sa position de leader mondial dans la maintenance du stockage, de TI et de matériel d'entreprise hérités.

« Park Place dispose d'une forte clientèle en Asie et au Moyen-Orient », a fait valoir Chris Adams, président et chef de l'exploitation de Park Place Technologies. « L'acquisition de Performance Data nous offre un puissant levier d'amélioration de notre offre régionale de services et d'optimisation quant à notre capacité de mieux servir plus de clients dans le monde entier. »

En novembre 2016, Park Place a inauguré un emplacement Asie à Singapour. De plus, en mai 2017, la société a acquis Prestige Data Center Solutions, un prestataire de solutions d'infrastructure informatique établi au Royaume-Uni.

À propos de Performance Data
Performance Data, société fermée établie à Delaware, aux États-Unis, est un fournisseur mondial de services des TI, notamment la maintenance du matériel et l'intégration de systèmes. Fondée en 2008, Performance Data a coutume d'assurer des services de qualité à ses clients, qui sont principalement de fournisseurs de services informatiques à de nombreuses entreprises mondiales, une prestation consistant en services de maintenance tierce (TPM), flexibles et fiables, couvrant la plupart des matériels OEM et des plateformes OS majeurs à l'échelle mondiale.

À propos de Park Place Technologies
Depuis 1991, Park Place Technologies offre une alternative à l'entretien matériel hors garantie du stockage, des serveurs et des réseaux des centres de données informatiques. Étant la plus grande société de maintenance de centres de données post-garantie au monde, une société « pure play », c'est-à-dire non diversifiée, ce qui en fait une référence, Park Place soutient dans plus de 100 pays plus de 9 000 organisations, allant des administrations publiques aux établissements d'enseignement supérieur, des établissements de santé aux fournisseurs de services en nuage, des PME aux sociétés Fortune 500, leur offrant une expérience client exceptionnelle, une prestation de service de premier ordre et un avantage opérationnel.

Contact presse de Park Place Technologies
Judie Vegh
jvegh@parkplacetech.com 
440-591-6377

Michele Mendelson
parkplacetech@kwittken.com 
646-747-7163

Logo : https://mma.prnewswire.com/media/535647/Park_Place_Technologies_Logo.jpg 

SOURCE Park Place Technologies


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.