Parc St-victor: l'ensemble des unités admissibles au nouveau programme de
subvention de la Ville de Montréal

MONTRÉAL, le 13 mai /CNW Telbec/ - C'est avec enthousiasme que Développement Parc St-Victor inc., souligne que l'ensemble des unités offertes au sein de son projet immobilier sont admissibles au tout nouveau programme de subvention de la Ville de Montréal. S'établir à Montréal en tant que propriétaire dans un projet de choix, et ce, à un prix très abordable, est dorénavant encore plus facile.

Habiter à Montréal : un choix accessible

Officiellement en vigueur depuis le 29 avril, le programme de la Ville de Montréal a pour objectif de favoriser l'acquisition d'une unité résidentielle neuve, à un prix abordable, auprès de nouveaux acheteurs. Afin d'être admissible au programme, le prix d'une unité ne doit pas dépasser 295 000 $, incluant les taxes. Le concept Parc St-Victor propose aux futurs propriétaires des condos urbains dont les prix varient de 170 775 $ taxes comprises, pour une unité d'une chambre, à 288 400$ taxes comprises, pour une unité de trois chambres. Ajoutons à cela que les futurs acheteurs pourront bénéficier d'une subvention pouvant atteindre 12 500$ ainsi que d'un remboursement des droits de mutations allant jusqu'à 100 %. Choisir d'adhérer au concept Parc St-Victor et d'y établir son chez-soi s'avère une décision judicieuse et très avantageuse pour les jeunes familles désirant rester ou s'installer à Montréal.

Condos de choix

Le projet immobilier mis sur pied par Développement Parc St-Victor inc., est situé dans l'arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, au cœur du quartier Tétreaultville. Composé majoritairement d'unités familiales spacieuses de deux ou trois chambres à coucher, l'espace a été minutieusement calculé et utilisé, afin d'offrir aux occupants un maximum d'aisance et de confort. De facture contemporaine, ce projet innovateur se démarque par ses unités traversantes, c'est-à-dire éclairées aux deux extrémités, pour une luminosité plus généreuse et par son aménagement sur deux étages pour la plupart des unités. Soulignons également que la quasi-totalité des unités possède une grande terrasse ou un vaste balcon, et que 40% des unités sont dotées d'un toit-terrasse.

À propos de la Société immobilière Courbec et de Développement Parc Saint-Victor

Courbec administre un parc immobilier représentant plus de un million de pieds carrés à travers le Québec. Possédant également une expertise en gestion de projet, Courbec assure la gestion immobilière notamment d'immeubles de bureaux, de centres commerciaux, de centres de services communautaires, d'édifices d'organisations syndicales et de centres de développement technologique.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE PARC ST-VICTOR

Renseignements : Renseignements: Marie-Élaine Labelle, Agence Akrö, (450) 443-0803; Source: Yves Sanscartier, Développement Parc Saint-Victor, (514) 389-2442; www.parcstvictor.com

Profil de l'entreprise

PARC ST-VICTOR

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.