Parc national d'Oka - La baignade est de nouveau permise

OKA, QC, le 23 juill. 2015 /CNW Telbec/ - La direction du parc national d'Oka tient à faire savoir au public que la baignade est de nouveau permise sur ses plages surveillées. Rappelons qu'à la suite de pluies diluviennes survenues en début de semaine, la qualité de l'eau de baignade avait été affectée. La situation est, depuis, revenue à la normale et les tests confirment maintenant que la plage peut à nouveau recevoir les baigneurs en toute sécurité puisque la qualité de l'eau est excellente.

Du nouveau au parc
Le parc national d'Oka a procédé, l'an dernier, à d'importants aménagements dans le secteur de la plage afin d'améliorer l'expérience des vacanciers. Ainsi, on trouve à proximité de la plage une aire de jeux pour enfants, du tennis de table, des aménagements pour le basketball et le volleyball de plage, de l'animation et des spectacles. De plus, des barbecues sont mis à la disposition des familles.

SOURCE Société des établissements de plein air du Québec

Renseignements : Source et information : Élaine Ayotte, Responsable des communications, Sépaq, 418 686-4875, ayotte.elaine@sepaq.com

RELATED LINKS