Parc national des Îles-de-Boucherville - Vivez le parc en soirée

BOUCHERVILLE, QC, le 10 janv. 2017 /CNW Telbec/ - À moins de 10 minutes de Montréal, dans un décor qui sait toujours surprendre, le parc national des Îles-de-Boucherville invite les citadins à s'habiller pour jouer dehors, le temps d'une randonnée en soirée. En expédition libre, bottes ou raquettes aux pieds, les visiteurs partiront à la découverte du parc à la belle étoile sur un circuit balisé de 4 km, illuminé par la lueur des lanternes. Vivez le parc en soirée est une belle façon de prendre un bol d'air frais en famille, entre amis ou en couple!

Cette activité est très populaire; c'est pourquoi il est important de réserver tôt. Les randonnées auront lieu, cette année, les 21 et 28 janvier, les 11 et 25 février et le 4 mars 2017. Cette randonnée, d'une durée approximative d'une heure et quart, pourra s'effectuer entre 16 h et 20 h 30. Les randonneurs pourront aussi participer à une activité de découverte animée portant notamment sur l'adaptation des animaux à l'hiver et conçue spécialement pour cette soirée.

Cette année encore, la participation de la Chocolaterie Heyez est assurée. Divers forfaits sont offerts, détails sur http://www.sepaq.com/pq/bou. La réservation, au 450 928-5088, est obligatoire, car les places sont limitées. La tarification d'accès au parc n'est pas incluse dans le prix des forfaits.

SOURCE Société des établissements de plein air du Québec

Renseignements : Source : Lucie Boulianne, Responsable des communications, Sépaq, 418 686-4875, boulianne.lucie@sepaq.com ; Pour information : Rémi Chapados, Responsable du Service à la clientèle, Parc national des Îles-de-Boucherville, (450) 928-5089, poste 233, chapados.remi@sepaq.com

LIENS CONNEXES