Parc national de la Jacques-Cartier - Le secteur hors-piste Belleau enfin ouvert

QUÉBEC, le 4 mars 2016 /CNW Telbec/ - Bonne nouvelle pour les amateurs de hors-piste, le secteur Belleau du parc national de la Jacques-Cartier est enfin ouvert. Avec les 63 centimètres tombés au cours des 7 derniers jours, le secteur a maintenant le couvert nécessaire à son ouverture. Situé à proximité du centre de découverte et de services, sur la rive ouest de la rivière Jacques-Cartier, ce domaine skiable de 100 hectares (1 km2) présente un dénivelé de 300 mètres et accueille les adeptes de poudreuse en randonnée alpine, en télémark, en surf des neiges et en raquette.

En ce qui concerne le secteur Matteucie, situé à 7 kilomètres du centre de découverte et de services et accessible uniquement en montant à bord de la navette des Loups, il devrait ouvrir dès la semaine prochaine. Pour surveiller son ouverture, il suffit de consulter le Web à Conditions de neige ou la page Facebook de l'établissement.

SOURCE Société des établissements de plein air du Québec

Renseignements : Marie-Claude Provost, Responsable du service à la clientèle, Parc national de la Jacques-Cartier, 418 848-3599, poste 233, provost.marieclaude@sepaq.com

RELATED LINKS