Parc Jean-Drapeau - Baignade gratuite à la Plage Jean-Doré pour terminer la journée

MONTRÉAL, le 20 août 2015 /CNW Telbec/ - La Plage Jean-Doré, située au parc Jean-Drapeau, est rouverte au grand public, dès maintenant, suite à l'autorisation du Ministère de l'Environnement. Les résultats des tests de qualité de l'eau, menés par le Ministère (cote A), sont venus confirmer que la situation était revenue à la normale et qu'il n'y avait aucun danger pour les baigneurs.

Exceptionnellement, l'accès à la Plage sera gratuit (ainsi que le stationnement P4) pour le reste de la journée et les heures de baignade prolongées jusqu'à 20 h 30. Demain, le vendredi 21 août, la Plage ouvrira comme à l'habitude à 10 h 00.

Tel que prévu, l'activité «Cinéma à la Plage» aura lieu ce soir. La projection en plein air du film Astérix et le Domaine des Dieux débutera vers 20 h 30.

SOURCE PARC JEAN-DRAPEAU

Renseignements : Martine Venne, Société du parc Jean-Drapeau, 514-872-6679