Parachèvement de l'autoroute 19 - Une journée d'audience publique à Montréal est nécessaire

MONTRÉAL, le 10 septembre 2014 /CNW Telbec/ - Projet Montréal a appris, par un communiqué de presse du Bureau d'audiences publiques sur l'environnement (BAPE), que celui-ci n'avait pas acquiescé à sa demande d'organiser une journée d'audience publique à Montréal dans le cadre du projet de parachèvement de l'autoroute 19. La seule audience publique se tiendra au Centre Embassy Plaza à Laval, un lieu difficile d'accès pour les Montréalais en transport collectif.

« En tant qu'élus montréalais, nous nous inquiétons de l'augmentation du nombre d'automobiles qui se déverseront en milieu résidentiel sur l'île de Montréal par le pont Papineau-Leblanc. Nos rues sont déjà aux prises avec des enjeux de circulation de transit. Nos citoyens veulent s'exprimer sur ce projet », a affirmé Émilie Thuillier, conseillère de ville d'Ahuntsic.

Projet Montréal demande donc à la présidente de la commission d'enquête du BAPE, Mme Anne-Marie Parent, de revoir sa décision et d'organiser au moins une journée d'audience publique sur le projet sur le territoire de l'île de Montréal.

SOURCE : Ville de Montréal - Opposition officielle à l'Hôtel de Ville de Montréal

Renseignements : Catherine Maurice, Attachée de presse, Cabinet de l'opposition officielle, 514 872-3153 / 514 601-5542, catherine.maurice@ville.montreal.qc.ca

LIENS CONNEXES
ville.montreal.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.