Par le biais de l'automatisation, Aurigo Masterworks amorce une révolution au sein des processus de gestion des contrats du ministère des Transports de l'Ontario (MTO)

AUSTIN, Texas et TORONTO, le 21 mars 2017 /CNW/ - Aurigo Software Technologies Corporation amorce une révolution au sein de la méthode de gestion des contrats du ministère des Transports de l'Ontario par la mise en œuvre d'une solution innovatrice dans le nuage en matière d'exécution des contrats.

Le ministère des Transports de l'Ontario (MTO) gère un programme annuel d'environ 2,5 milliards de dollars pour la construction et la remise en état de routes et de ponts. Les pratiques de gestion des contrats du ministère des Transports de l'Ontario sont composées d'une variété de méthodes d'enregistrement des activités liées aux contrats en format papier et à forte intensité de main d'œuvre.

Suite à son 100e anniversaire, le ministère procède au lancement d'une solution Web pour la gestion des contrats (Système WBCMS). WBCMS est une solution par navigateur qui propose une méthode simplifiée et efficace pour recueillir, présenter et valider des données, ainsi que pour transformer et automatiser différents processus reliés aux affaires. Cette solution procure des fonctionnalités de gestion du cycle de vie des contrats permettant de suivre et de gérer les renseignements, la correspondance et les documents relatifs aux contrats.

Depuis janvier 2017, le ministère inclut des dispositions dans ses processus de soumission pour amener les fournisseurs de services à faire appel au Système WBCMS qui est fondé sur l'abonnement. Les fournisseurs de services et les usagers du ministère seront en mesure d'enregistrer et de stocker des données en temps réel à l'aide d'un iPad, d'une tablette ou d'un appareil Android.

Pour la première fois, le personnel du MTO sera en mesure de gérer les activités de contrats en ligne pour tout le cycle de vie d'un projet, incluant le travail auprès des fournisseurs de services qui pourront maintenant maintenir des journaux numériques, enregistrer électroniquement les activités quotidiennes, vérifier les activités et résultats, consulter des listes de contrôle numériques, tâches, listes de choses à faire et tableaux de bord.

Selon Balaji Sreenivasan, président-directeur général d'Aurigo Software : « Un aspect unique de l'entente entre MTO et Aurigo est le fait que MTO et ses fournisseurs de services auront accès à une plateforme de logiciel facile d'usage, qui favorise une gestion des plus efficace et précise des contrats afin de mieux servir les Ontariens. »

À propos d'Aurigo Software
Aurigo Software est le fournisseur de pointe à l'échelle mondiale en matière de logiciels d'automatisation des processus dans le nuage pour les propriétaires d'infrastructures. Aurigo Masterworks reformule la façon dont l'Amérique du Nord planifie et construit son programme d'infrastructures se chiffrant à des milles de milliards de dollars. Obtenez plus d'information au sujet d'Aurigo ici : http://www.aurigo.com/company/about-us/ 

 

SOURCE Aurigo Software

Renseignements : CONTACT : Contact avec les médias : Prashanth Menon, directeur général des communications, Prashanth.menon@aurigo.com, http://www.aurigo.com/company/about-us

Profil de l'entreprise

Aurigo Software

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.