Papiers Tissu KP inc. publie ses résultats financiers et ceux de Produits Kruger S.E.C. pour le troisième trimestre 2013 et déclare un dividende trimestriel

/NON DESTINÉ À LA PUBLICATION AUX ÉTATS-UNIS OU AUX AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES/

MISSISSAUGA, ON, le 13 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Papiers Tissu KP inc. (TSX: KPT) (« PTKP »), qui détient un intérêt économique dans Produits Kruger S.E.C. (« PK S.E.C. »), publie les résultats financiers de PTKP et de PK S.E.C. pour le troisième trimestre 2013. PK S.E.C. est le premier fabricant canadien de produits de papier de qualité destinés à des usages domestiques et commerciaux.

Papiers Tissu Inc. et Produits Kruger S.E.C
PTKP a été créée dans le but d'acquérir une participation économique dans PK S.E.C. Le 29 septembre 2013, PTKP détenait une participation de 16,8% de PK S.E.C., comptabilisée en tant qu'investissement au capital-action. Le résultat financier de PTKP aux présentes fait état de sa participation dans PK S.E.C. pour le troisième trimestre de 2013. L'intégralité du rapport de gestion suivant porte sur les résultats financiers de PK S.E.C. à moins qu'il ne soit indiqué que les données présentées ne concernent que PTKP. Par conséquent, les résultats de PK S.E.C. ne s'appliquent à PTKP que dans la mesure de la participation de cette dernière dans PK S.E.C.

Le 15 octobre 2013, PK S.E.C. a payé une distribution à ses associés. Suite au réinvestissement par les associés de PK S.E.C. d'une partie de cette distribution, conformément au plan d'investissement des distributions de PK S.E.C., PTKP détient une participation de 16,7% de PK S.E.C.

Faits saillants au sujet de PK S.E.C.

Faits saillants relatifs au T3 2013

• Poursuite de l'expansion de notre part de marché globale et maintien de notre position de chef de file
  • Bonne progression du projet TAD, contribution au BAIIA de 1,7 million de dollars pour le trimestre
  • Revenus de 243,8 millions de dollars au T3 2013, comparativement à 232,4 millions de dollars au T3 2012, soit une augmentation de 4,9 % par rapport à l'exercice précédent
  • BAIIA de 31,1 millions de dollars au T3 2013, comparativement à 31,3 millions de dollars au T3 2012, soit une diminution de 0,6 % par rapport à l'exercice précédent

« Nos résultats du troisième trimestre sont solides, comme en témoigne notre BAIIA de 31,1 millions de dollars. Nous avons été en mesure de profiter de l'élan généré par nos activités promotionnelles du deuxième trimestre de 2013 sur le marché de détail au Canada et d'accroître notre part du marché globale », a affirmé Mario Gosselin, chef de la direction de PTKP et de PK S.E.C.

Nous progressons bien du côté du projet TAD, l'accroissement de la capacité et la qualité des produits répondant à nos attentes ou les dépassant. Après deux trimestres complets d'exploitation de la ligne de production TAD, nous sommes heureux de communiquer un BAIIA positif de 1,7 million de dollars pour le troisième trimestre, et ce, sans coûts de démarrage additionnels. Nous continuons de suivre le plan établi de prévoir une contribution au BAIIA de quelques millions de dollars pour l'ensemble de l'exercice.

Enfin, la société continue d'appliquer son plan d'atténuation de la hausse des prix de l'énergie et des matières premières. Nous avons commencé à appliquer ce plan au quatrième trimestre et prévoyons constater pleinement les résultats de cette stratégie dès le premier trimestre de 2014 », a conclu M. Gosselin.

Résultats financiers de PK S.E.C. au troisième trimestre 2013
Les revenus du T3 2013 s'élevaient à 243,8 millions de dollars, une hausse de 4,9 % comparativement au T3 2012. Un accroissement du volume des ventes, principalement dans le secteur de la consommation, a contribué aux revenus, notamment sous forme de nouvelles affaires découlant du projet TAD. Cette appréciation a été partiellement atténuée par une chute des revenus du secteur des produits hors foyer et des autres secteurs qui découle de notre décision de cesser la production de bobines mères aux fins de vente à l'usine de New Westminster en 2012.

Le coût des ventes au T3 2013 se chiffre à 172,2 millions de dollars, comparativement à 160,8 millions de dollars au T3 2012. Exprimé en pourcentage du résultat, le coût des ventes est passé à 70,6 % au T3 2013, contre 69,2 % au T3 2012, essentiellement en raison de l'augmentation des prix des matières premières, en particulier de la fibre de pâte à papier et du gaz naturel.

Les frais d'exploitation au T3 2013 se chiffrent à 47,4 millions de dollars, comparativement à 44,7 millions de dollars au T3 2012. La hausse des frais d'exploitation s'explique principalement par un accroissement des dépenses du côté des ventes, de la logistique et du marketing, ainsi que par les dépenses liées au statut de société ouverte.

Au T3 2013, le BAIIA s'est établi à 31,1 millions de dollars, comparativement à 31,3 millions de dollars au T3 2012. Le BAIIA du T3 2013 ne comprend pas de coûts de démarrage liés au projet TAD, comparativement à 0,1 million de dollars au T3 2012. La légère baisse du BAIIA découle du rétrécissement des marges entraîné par la hausse des prix des matières premières et des frais d'exploitation. Le BAIIA du projet TAD s'est chiffré à 1,7 million de dollars au T3 2013.

Le résultat net du T3 2013 se chiffre à 14,2 millions de dollars, comparativement à 20,0 millions de dollars au T3 2012. Le résultat net a diminué principalement à cause d'une augmentation des dépenses relatives aux intérêts et à l'amortissement liées au projet TAD, en partie contrebalancée par un crédit d'impôt différé au T3 2013 lié aux activités d'exploitation aux États-Unis.

Le solde de caisse au 29 septembre 2013 était de 87,8 millions de dollars, en hausse par rapport aux 78,4 millions de dollars enregistrés au 30 juin 2013. La hausse du solde de caisse a été principalement entraînée par des fonds issus des activités d'exploitation et contrebalancée en partie par des dépenses en immobilisations et des activités de financement.

Faits saillants au sujet de PTKP

• Résultat net de 0,5 million de dollars au troisième trimestre 2013
  • Résultat par action de 0,06 $ au troisième trimestre 2013
  • Dividende trimestriel déclaré de 0,18 $ par action, payable le 15 janvier 2014

Résultats financiers de PTKP au troisième trimestre 2013
Le résultat net de 0,5 million de dollars enregistré au troisième trimestre 2013 comprenait les 2,4 millions de dollars représentant la participation de PTKP aux bénéfices de PK S.E.C. Les bénéfices ont été partiellement contrebalancés par l'amortissement de 1,3 million de dollars lié aux ajustements apportés à la valeur comptable de la charge d'acquisition et d'impôts de 0,6 million de dollars.

Distribution de PK S.E.C.
PK S.E.C. paiera une distribution de 0,18 $ par part de PK S.E.C. à ses associés le 15 janvier 2014 ou avant cette date.

Dividendes sur les actions ordinaires
Le conseil d'administration de Papiers Tissu Inc. a déclaré un dividende trimestriel de 0,18 $ par action, payable le 15 janvier 2014 aux actionnaires inscrits à l'heure de la fermeture des bureaux le 31 décembre 2013.

Téléconférence
PTKP réalisera sa téléconférence du troisième trimestre le mercredi 13 novembre 2013 à 8 h 30, heure de l'Est (en anglais).

Renseignements sur la téléconférence
Au téléphone : 1 888 231-8191 ou 647 427-7450
Sur le site Web : www.kptissueinc.com

Les documents auxquels on fera référence lors de la présentation seront disponibles au www.kptissueinc.com.

Téléconférence archivée
La téléconférence sera disponible jusqu'au 13 décembre 2013 à minuit et il sera possible d'y accéder en composant le 1 855-859-2056 ou le 416-849-0833 et en entrant le mot de passe 75016579.

La téléconférence sera également accessible sur le site Web jusqu'au 13 décembre 2013 à minuit.

À propos de Papiers Tissu KP inc.
PTKP a été créée dans le but d'acquérir une participation économique dans PK S.E.C. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.kptissueinc.com.

À propos de Produits Kruger S.E.C.
PK S.E.C. est le premier fabricant canadien de produits de papier de qualité destinés à des usages domestiques, industriels et commerciaux. L'entreprise dessert les marchés canadiens avec des marques reconnues telles que Cashmere®, Purex®, SpongeTowels®, Scotties® et White Swan®. Du côté des États-Unis, Produits Kruger S.E.C. fabrique la marque White Cloud®, de même que plusieurs produits de marques privées. La division des Produits hors foyer (PHF) de Produits Kruger fabrique des produits haut de gamme économiques en vue de leur distribution à une grande variété d'établissements commerciaux et publics. L'entreprise emploie quelque 2 300 personnes en Amérique du Nord et exploite cinq usines certifiées FSC® (chaîne de suivi) (FSC® C104904), dont quatre sont situées au Canada et une aux États-Unis. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.krugerproducts.ca.

Mesures non-IFRS
Ce communiqué de presse utilise certains ratios financiers et mesures ne relevant pas des normes IFRS qui, selon PK S.E.C., fournit de l'information utile à la direction de PK S.E.C. ainsi qu'aux lecteurs de l'information financière afin de mesurer la performance financière et la condition financière de PK S.E.C. Ces mesures n'ont pas de signification standard prescrite dans les IFRS et pourraient ainsi ne pas être comparables aux mesures portant la même nomenclature présentée par d'autres sociétés. Un exemple de ces mesures est le BAIIA. Le BAIIA n'est pas une mesure de performance opérationnelle établie conformément aux IFRS et ne devrait pas être considéré comme un substitut au bénéfice d'exploitation, au bénéfice net ou aux flux de trésorerie liés aux activités d'exploitation et établis conformément aux IFRS. Le « BAIIA » est calculé par PK S.E.C. comme étant le bénéfice net (perte) avant (i) les dépenses d'intérêts, (ii) les impôts sur les revenus, (iii) la dépréciation, (iv) l'amortissement, (v) la dépréciation des actifs non-financiers, (vi) la perte (gain) sur disposition d'immobilisations corporelles, (vii) la perte (gain) non-réalisée de la variation des taux de change, et (viii) les coûts non-récurrents reliés au projet de rationalisation de l'entreprise. Un rapprochement du BAIIA avec les résultats publiés pertinents apparaît dans le rapport de gestion de PTKP et PK S.E.C. pour les périodes de 13 et de 39 semaines terminées le 29 septembre 2013, disponibles sur SEDAR à www.sedar.com.

Énoncés prospectifs
Certains énoncés dans ce communiqué de presse concernant les projets, les attentes et les intentions, les résultats, les niveaux d'activité, la performance, les objectifs ou les réalisations, actuels et futurs, de PTKP et PK S.E.C., ou tout événement ou développement futur, constituent des énoncés prospectifs. On reconnaît la nature prospective d'un énoncé à l'emploi de verbes comme « s'attendre à », « prévoir », « avoir l'intention de », « croire » ou « estimer », ainsi que par l'emploi des verbes au futur ou au conditionnel, ou à l'emploi de termes ou d'expressions comme « tendance », « potentiel » ou « vraisemblablement », y compris à la forme négative, ou encore à l'emploi de variations de ces termes ou expressions ou d'autres termes ou expressions analogues. L'information prospective est fondée sur certaines attentes et hypothèses clés faites par PTKP, y compris les attentes et hypothèses relatives à l'impact du démarrage du projet TAD sur le BAIIA, les avantages du projet de rationalisation des affaires et le financement des dépenses en immobilisations restantes relatives au projet TAD. Bien que PTKP croie que les attentes et hypothèses sur lesquelles se fonde cette information prospective sont raisonnables, il ne faudrait pas se fier indûment à cette information prospective puisque rien ne garantit que ces attentes et hypothèses s'avéreront exactes.

Plusieurs facteurs pourraient causer les résultats actuels, le niveau d'activité, la performance ou les réalisations ou les événements futurs ou les développements de PK S.E.C. (qui pourrait affecter les avantages économiques découlant des intérêts économiques de la Société dans PK S.E.C.) à différer de manière importante de ceux exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs, y compris, notamment, les facteurs suivants, qui sont discutés en plus grand détail dans la section « Facteurs de risque - Risques propres à l'activité de PK S.E.C. » du prospectus final de PTKP émis le 28 mars 2013, disponible sur le SEDAR à www.sedar.com : l'influence de Kruger inc. sur PK S.E.C.; la dépendance de PK S.E.C. sur Kruger inc.; les conséquences d'un événement d'insolvabilité relié à Kruger inc.; les risques associés au projet TAD; les risques d'ordre opérationnel; le bail foncier de l'usine de Gatineau; les augmentations significatives des prix; la réduction de l'offre des fibres; une pression accrue sur les prix et la concurrence intense; l'incapacité de PK S.E.C. de faire de réelles innovations; une conjoncture économique défavorable; la dépendance sur des clients de détail clés; l'atteinte à la réputation de PK S.E.C. ou des marques de PK S.E.C.; les ventes de PK S.E.C. moindres que prévues; l'incapacité de PK S.E.C. de mettre en œuvre ses stratégies d'affaires et d'exploitation; l'obligation de PK S.E.C. d'effectuer des dépenses d'immobilisation de manière régulière; la conclusion par PK S.E.C. d'acquisitions ne connaissant pas de succès; la dépendance de PK S.E.C. à l'égard du personnel clé; l'inhabileté de PK S.E.C. de retenir ses client existants ou d'obtenir des nouveaux clients; la perte des principaux fournisseurs de PK S.E.C.; l'inhabileté par PK S.E.C. de protéger adéquatement ses droits de propriété intellectuelle; la dépendance de PK S.E.C. sur les licences de propriété intellectuelle de tierces parties; des litiges et autres réclamations défavorables affectant PK S.E.C.; des dépenses importantes dues à de la réglementation environnementale substantielle affectant le flux de trésorerie de PK S.E.C.; les obligations de PK S.E.C. relatives aux pensions sont significatives et pourraient être plus élevées de manière importante si les présomptions sous-jacentes de la direction de PK S.E.C. sont inexactes; des conflits de travail susceptibles de nuire à la structure de coûts de PK S.E.C. et à sa capacité d'exploiter ses usines; les variations du taux de change et la concurrence américaine; l'incapacité de PK S.E.C. d'assurer le service de l'ensemble de sa dette; la possibilité de la responsabilité aux consommateurs du fait des produits, et les clauses restrictives; le risque lié aux taux d'intérêt et au refinancement; la technologie de l'information et l'innovation; l'assurance; et les contrôles internes.

Les lecteurs ne devraient pas se fier indûment aux énoncés prospectifs faits dans les présentes. L'information prospective contenue aux présentes est expressément qualifiée dans son entièreté par le présent énoncé de mise en garde. L'information prospective contenue aux présentes est présentée à la date du présent communiqué de presse et PTKP et PK S.E.C. ne s'engagent pas à les mettre à jour publiquement afin de refléter de la nouvelle information, subséquente ou autre, à moins d'en être requis par les lois sur les valeurs mobilières applicables.

Produits Kruger S.E.C
États consolidés résumés non vérifiés de la situation financière

29 septembre 2013   31 décembre 2012

Provisions   6 769   5 506
  Prestations de retraite   97 803   148 989
  Avantages postérieurs au départ à la retraite   47 700   48 302
  Passifs attribuables à des parties autres que les porteurs de parts   677 561   730 113

Parts de société en commandite   118 562   118 562

Total du passif   796 123   848 675

Capitaux propres

Parts de société en commandite   278 590   257 516
  Bénéfices non répartis (déficit)   40 297   (14 736)
  Cumul des autres éléments du résultat global   11 191   3 245
Total des capitaux propres   330 078   246 025

Total des capitaux propres et du passif   1 126 201   1 094 700

Produits Kruger S.E.C
États consolidés résumés non vérifiés du résultat global

Période de   Période de   Période de   Période de
  13 semaines close le   13 semaines close le   39 semaines close le   38 semaines close le
  29 septembre 2013   23 septembre 2012   29 septembre 2013   23 septembre 2012

Produits 243 848   232 389   712 402   679 971

Charges
  Coût des produits vendus 172 184   160 788   502 653   473 689
  Charges opérationnelles 47 413   44 694   147 635   135 277
  Perte de valeur (récupération) des actifs non financiers -   -   (1 789)   5 900
  Coûts de restructuration -   -   -   8 600

Résultat opérationnel 24 251   26 907   63 903   56 505

Résultat avant impôt 12 848   20 526   31 603   36 949

Autres éléments du résultat global
  Éléments qui ne seront pas reclassés dans le résultat net :
  Réévaluation des prestations de retraite 8 580   (21 446)   42 278   (52 512)
  Réévaluation des avantages postérieurs au départ à la retraite 5   (3 185)   1 509   (4 795)
  Éléments qui seront éventuellement reclassés dans le résultat net :
  Titres susceptibles de vente 78   -   78   -
  Écart de conversion (5 506)   (8 587)   7 868   (7 214)

Total des autres éléments du résultat global de la période 3 157   (33 218)   51 733   (64 521)

Résultat global de la période 17 320   (13 212)   92 989   (28 524)

Produits Kruger S.E.C
État consolidé résumé non vérifié des flux de trésorerie

Période de   Période de   Période de   Période de
  29 septembre 2013   23 septembre 2012   29 septembre 2013   23 septembre 2012
  $   $   $   $
Flux de trésorerie liés à l'exploitation
Éléments hors trésorerie
  Dépréciation 7 675   5 953   23 864   17 576
  Amortissement 139   75   415   384
  Pertes (gains) à la vente d'immobilisations corporelles -   368   (4)   438
  Perte (profit) de change latente (927)   (2 011)   1 566   (1 550)
  Charge d'intérêts 11 403   6 381   32 300   19 556
  Prestations de retraite et avantages postérieurs au départ à la retraite 2 422   2 377   7 586   7 253
  Provisions 212   311   697   9 459
  Total des éléments hors trésorerie 19 609   13 974   54 982   59 968

Variation nette du fonds de roulement hors trésorerie (885)   16 239   (45 101)   10 300
Cotisations aux régimes de retraite et aux régimes d'avantages postérieurs au départ à la retraite (7 251)   (5 820)   (21 968)   (22 138)
Paiements liés aux provisions (207)   (3 286)   (2 009)   (4 909)
Paiements d'impôt (382)   (149)   (2 119)   (727)
Flux de trésorerie nets liés à l'exploitation 25 047   40 964   25 041   78 491

Flux de trésorerie liés aux activités d'investissement
Acquisition d'immobilisations corporelles (3 964)   (561)   (11 554)   (11 495)
Acquisition relative à l'expansion du projet de séchage à l'air (« TAD ») (4 294)   (36 702)   (33 067)   (107 099)
Intérêts versés sur les facilités de crédit liées au projet TAD -   (1 805)   -   (1 805)
Titres susceptibles de vente (836)   -   (836)   -
Subventions gouvernementales reçues 1 078   -   1 078   -
Acquisition de logiciels (3)   -   (93)   -
Produit tiré de la cession d'immobilisations corporelles -   183   4   183

Flux de trésorerie nets liés aux activités d'investissement (8 019)   (38 885)   (44 468)   (120 216)

Flux de trésorerie liés aux activités de financement
Produit tiré des facilités de crédit 6 242   28 484   10 813   94 127
Remboursement des facilités de crédit (366)   (10 041)   (4 096)   (37 904)
Remboursement de frais de financement différés (159)   -   (612)   -
Transfert d'actifs à des parties liées -   (1 503)   -   (2 209)
Intérêts payés sur les facilités de crédit (7 210)   (4 995)   (21 181)   (14 430)
Règlement du contrat de swap de taux d'intérêt -   (413)   -   (413)
Distribution versée (9 367)   -   (20 599)   -
Coûts d'émission de titres (1 206)   -   (1 206)   -
Produit tiré de l'émission de parts de société en commandite 4 897   -   22 280   -

Flux de trésorerie nets liés aux activités de financement (7 169)   11 532   (14 601)   39 171

Fluctuation de la valeur de la trésorerie et des équivalents de trésorerie en devises en raison de la fluctuation des taux de change (409)   (578)   353   (496)

Diminution de la trésorerie et des équivalents de trésorerie pour la période 9 450   13 033   (33 675)   (3 050)

Trésorerie et équivalents de trésorerie au début de la période 78 364   15 714   121 489   31 797

Trésorerie et équivalents de trésorerie à la fin de la période 87 814   28 747   87 814   28 747

Résultats sectoriels et géographiques

13 semaines   13 semaines   39 semaines   38 semaines
  période close le   période close le   période close le   période close le
  29 septembre 2013   23 septembre 2012   29 septembre 2013   23 septembre 2012

Informations sectorielles

Résultats sectoriels
  Consommation 200 802   187 242   590 563   546 449
  Produits hors foyer 40 321   40 445   115 606   114 924
  Autre 2 725   4 702   6 233   18 598

Total des résultats sectoriels 243 848   232 389   712 402   679 971

BAIIA sectoriel
  Consommation 30 087   31 027   83 116   89 052
  Produits hors foyer 1 193   1 624   5 333   4 765
  Autre (142)   (1 359)   (494)   (5 964)

Total des BAIIA sectoriels 31 138   31 292   87 955   87 853

Rapprochement au résultat net :

Dépréciation et amortissement 7 814   6 028   24 279   17 960
Pertes (gains) à la vente d'immobilisations corporelles -   368   (4)   438
Coûts de restructuration -   -   -   8 600
Perte (profit) de change latente (927)   (2 011)   1 566   (1 550)

Résultat avant impôt 12 848   20 526   31 603   36 949

Résultats géographiques

Canada 175 290   166 050   515 939   486 049
É.-U. 62 170   59 817   175 635   173 397
Mexique 6 388   6 522   20 828   20 525

Total des résultats 243 848   232 389   712 402   679 971

Papiers Tissu KP Inc.
État résumé non vérifié de la situation financière

29 septembre 2013   31 décembre 2012
Actif

Actifs courants
  Distribution à recevoir 1 581   -

Actif à long terme
  Actif d'impôt différé -   123
  Participation dans l'entreprise associée 158 765   139 364

Total de l'actif 160 346   139 487

Passif

Passif courant
  Dividende à payer 1 581   -
  Impôt sur le résultat à payer 892   -

2 473   -

Passif non courant
  Actif d'impôt différé 1 744   -

Total du passif 4 217   -

Capitaux propres

Actions ordinaires 8 900   140 000
  Surplus d'apport 144 819   -
  Bénéfices non répartis (déficit) 1 190   (583)
  Cumul des autres éléments du résultat global 1 220   70

Total des capitaux propres 156 129   139 487

Total du passif et des capitaux propres 160 346   139 487

Papiers Tissu KP Inc.
État résumé non vérifié du résultat global
(en milliers de dollars canadiens, excepté les actions et les montants par action)

13 semaines   39 semaines
  période close le   période close le
  29 septembre 2013   29 septembre 2013

Quote-part du bénéfice 1 016   1 497

Gain lié à la réévaluation de l'option de surattribution -   375
Gain résultant d'une dilution 69   181

Bénéfice net avant impôt 1 085   2 053

Impôt sur le résultat
  Exigible 293   892
  Différé 277   737

570   1 629

Résultat net de la période 515   424

Autres éléments du résultat global
  Éléments qui ne seront pas reclassés dans le résultat net :
  Réévaluation des prestations de retraite (après impôt de 187 $ et 924 $) 1 254   6 186
  Réévaluation des avantages postérieurs au départ à la retraite (après impôt de 0 $ et 33 $) 1   221
  Éléments qui seront éventuellement reclassés dans le résultat net :
  Écart de conversion (après impôt de (120) $ et (173) $) (807)   1 150

Total des autres éléments du résultat global de la période 448   7 557

Résultat global de la période 963   7 981

Résultat de base par action 0,06   0,05

Nombre moyen pondéré d'actions en circulation 8 781 433   8 739 702

Papiers Tissu KP Inc.
État résumé non vérifié des flux de trésorerie

13 semaines   39 semaines
  période close le   période close le
  29 septembre 2013   29 septembre 2013
  $   $
Flux de trésorerie liés aux activités opérationnelles
Résultat net de la période 515   424
Éléments hors trésorerie
  Quote-part du bénéfice (1 016)   (1 497)
  Gain lié à la réévaluation de l'option de surattribution -   (375)
  Gain résultant d'une dilution (69)   (181)
  Charge d'impôt exigible 293   892
  Actif d'impôt différé 277   737

Flux de trésorerie nets liés aux activités opérationnelles -   -

Flux de trésorerie liés aux activités d'investissement
Participation dans l'entreprise associée (150)   (13 719)
Distribution reçue 1 579   3 477

Flux de trésorerie nets liés aux activités d'investissement 1 429   (10 242)

Flux de trésorerie liés aux activités de financement
Émission d'actions ordinaires 150   13 719
Dividendes payés (1 579)   (3 477)

Flux de trésorerie nets liés aux activités de financement (1 429)   10 242

Diminution de la trésorerie et des équivalents de trésorerie pour la période -   -

Trésorerie et équivalents de trésorerie au début de la période -   -

Trésorerie et équivalents de trésorerie à la fin de la période -   -

SOURCE : Papiers Tissu KP Inc.

Wendy Kelley
Chef du contentieux et secrétaire
Tél. : 905 812-6936
wendy.kelley@krugerproducts.ca