Papiers Tissu KP inc. publie les résultats financiers de son deuxième trimestre 2014

MISSISSAUGA, ON, le 13 août 2014 /CNW Telbec/ - Papiers Tissu KP inc. (TSX : KPT) (« PTKP ») présente les résultats financiers et opérationnels au deuxième trimestre 2014 de PTKP et de Produits Kruger S.E.C. (PK S.E.C.).

• Les revenus ont connu une augmentation de 7,5 %, passant à 265,3 millions de dollars au T2 2014, comparativement à 246,8 millions de dollars au T2 2013.
  • BAIIA de 29 millions de dollars au T2 2014 par rapport à 31,7 millions de dollars au T2 2013.
  • Bonne progression des ventes tirées des produits TAD, associée à une contribution du BAIIA de 7,8 millions de dollars au T2 2014.
  • Maintien de sa position de chef de file quant à la part de marché globale des produits de consommation au Canada.
  • Acquisition de tous les éléments d'actif de transformation de papier canadiens de Metro Paper Industries Inc. et de la clientèle du segment nord-américain pour une contrepartie financière totale de 23,4 millions de dollars.
  • Un solde de trésorerie solide s'établissant à 40,5 millions de dollars à la fin du trimestre

« Le BAIIA des produits TAD de 7,8 millions de dollars a contribué de manière importante au BAIIA du deuxième trimestre s'établissant à 29 millions de dollars. Nos activités dans les secteurs de la consommation et des produits hors foyer ont été marquées par des coûts d'intrants élevés et ont connu un environnement particulièrement concurrentiel au cours du trimestre, affirme Mario Gosselin, chef de la direction de PTKP et de PK S.E.C.

« Les ventes des produits TAD ont poursuivi leur expansion tel que prévu et, pour l'exercice 2014, nous prévoyons que le BAIIA tiré des produits TAD se situe dans la fourchette mentionnée auparavant. De plus, nous sommes en train d'effectuer une étude afin d'évaluer l'expansion des capacités et l'utilisation de la technologie TAD.

« Sur le marché canadien, nos marques maintiennent leur position de chef de file quant à la part de marché globale. Nous poursuivons notre programme en investissements de capitaux comme prévu, afin d'améliorer notre rentabilité et de réduire nos coûts de fabrication au Canada. Actuellement, nous tirons parti des deux projets d'optimisation des coûts annoncés antérieurement et nous prévoyons mettre en place des initiatives supplémentaires de réduction des coûts au cours du deuxième semestre de l'année.

« Pour le troisième trimestre de 2014, nous comptons enregistrer un BAIIA supérieur à celui du deuxième trimestre 2014 et égal ou légèrement supérieur à celui du troisième trimestre de 2013. D'une manière séquentielle, nous prévoyons une amélioration de nos activités dans le secteur de la consommation au Canada, ce qui reflète le caractère saisonnier de ce secteur commercial », dit M. Gosselin en conclusion.

Papiers Tissu KP inc.
PTKP détient une participation de 16,6 % de PK S.E.C. L'intégralité du rapport de gestion aux présentes porte sur les résultats financiers de PK S.E.C., à moins qu'il ne soit indiqué que les données présentées ne concernent que PTKP.

Résultats financiers de PK S.E.C. au deuxième trimestre 2014
Les revenus du T2 2014 s'élevaient à 265,3 millions de dollars, une hausse de 18,5 millions de dollars comparativement à 246,8 $ au T2 2013. Cet accroissement est attribuable aux revenus générés par les activités promotionnelles tirées des produits TAD et à l'incidence favorable de l'évolution du taux de change sur les ventes aux États-Unis. L'acquisition de Metro Paper Industries Inc. le 3 juin a eu une incidence positive sur les revenus tirés du secteur des produits hors foyer. Les revenus au Canada ont enregistré une baisse en raison d'activités promotionnelles moindres comparativement au deuxième trimestre 2013.

Le coût des ventes au T2 2014 se chiffrait à 226,5 millions de dollars, comparativement à 201,7 millions de dollars au T2 2013. Cette augmentation est attribuable à l'incidence de la hausse des prix des matières premières, en particulier de la fibre de pâte à papier et du gaz naturel, à l'incidence négative de l'évolution des taux de change et à un accroissement des dépenses de fret et d'entreposage, lié principalement à une hausse des ventes. Le coût des ventes en pourcentage des produits des activités ordinaires est passé de 81,7 % au T2 2013 à 85,3 % au T2 2014.

Les frais généraux, administratifs et de ventes au T2 2014 étaient de 19,6 millions de dollars, comparativement à 22,4 millions de dollars au T2 2013, en raison d'une légère baisse des frais de publicité et de promotion liée au secteur.

Au deuxième trimestre 2014, le BAIIA s'est établi à 29 millions de dollars, comparativement à 31,7 millions de dollars au deuxième trimestre 2013, étant donné qu'il a été affecté par une baisse des marges résultant d'une hausse des coûts de vente. Au deuxième trimestre 2014, le BAIIA tiré des produits TAD s'élevait à 7,8 millions, comparativement à une perte de 1,9 million, incluant les coûts de démarrage du projet TAD, au deuxième trimestre 2013.

Le résultat net du T2 2014 se chiffre à 8,1 millions de dollars, comparativement à 15,4 millions de dollars au T2 2013. Cette baisse est due à une diminution du BAIIA de 2,7 millions, une diminution du recouvrement d'impôt différé de 3,2 millions de dollars et à la variation de la valeur de 1,5 million de dollars après amortissement des passifs liés aux parts de société en commandite.

Le solde de trésorerie au 29 juin 2014 était de 40,5 millions de dollars comparativement à 52,7 millions de dollars au 30 mars 2014. Le flux de trésorerie généré par les activités opérationnelles et par une réduction des besoins en capitaux a été compensée par l'utilisation de fonds pour faire l'acquisition Metro Paper Industries Inc. (23,4 millions de dollars) et payer les distributions.

Résultats financiers de PTKP au deuxième trimestre 2014

• Perte nette de 0,3 million de dollars pour le T2 2014
  • Perte par action de 0,03 $ pour le T2 2014

La perte nette de 0,3 million de dollars enregistrée au T2 2014 comprenait 1,4 million de dollars représentant la participation de PTKP aux bénéfices de PK S.E.C. Les bénéfices ont été partiellement atténués par l'amortissement de 1,5 million de dollars lié aux ajustements apportés à la valeur comptable de la charge d'acquisition et des dépenses fiscales de 0,2 million de dollars.

Distribution de PK S.E.C.
PK S.E.C. paiera une distribution de 0,18 $ par part de PK S.E.C. à ses associés le 15 octobre 2014 ou avant cette date.

Dividendes sur les actions ordinaires
Le conseil d'administration de Papiers Tissu KP inc. a déclaré un dividende trimestriel de 0,18 $ par action, payable le 15 octobre 2014 aux actionnaires inscrits à l'heure de la fermeture des bureaux le 30 septembre 2014.

Téléconférence
PTKP tiendra sa téléconférence du deuxième trimestre le mercredi 13 août 2014 à 8 h 30, heure de l'Est.

Renseignements sur la téléconférence (en anglais):
Au téléphone : 1 888 231-8191 ou 647 427-7450
Sur le site Internet : www.KPTissueinc.com

Les documents auxquels on fera référence lors de la présentation seront disponibles au www.KPTissueinc.com

Téléconférence archivée
La téléconférence sera disponible jusqu'au 12 septembre 2014 à minuit et il sera possible d'y accéder en composant le 1 855 859-2056 ou le 416 849-0833 et en entrant le mot de passe 73141456.

La téléconférence sera également accessible sur le site Web jusqu'au 12 septembre 2014 à minuit.

À propos de Papiers Tissu KP inc. (PTKP)
PTKP a été créée dans le but d'acquérir une participation économique dans PK S.E.C. Le 29 juin 2014, PTKP détenait une participation de 16,6 % de PK S.E.C., comptabilisée en tant qu'investissement au capital-action. Le 15 juillet 2014, PK S.E.C. a payé une distribution à ses associés. Suite au réinvestissement par les associés de PK S.E.C. d'une partie de cette distribution, conformément au plan d'investissement des distributions de PK S.E.C., PTKP détient une participation de 16,6 % de PK S.E.C. Pour de plus amples renseignements, visitez le site à l'adresse www.KPTissueinc.com.

À propos de Produits Kruger S.E.C. (PK S.E.C.)
PK S.E.C. est le premier fabricant canadien de produits de papier de qualité destinés à des usages domestiques, industriels et commerciaux. L'entreprise dessert les marchés canadiens avec des marques reconnues telles que Cashmere®, Purex®, SpongeTowels®, Scotties® et White Swan®. Du côté des États-Unis, Produits Kruger S.E.C. fabrique la marque White Cloud®, de même que plusieurs produits de marques privées. La division des Produits hors foyer (PHF) de Produits Kruger fabrique des produits économiques de qualité, en vue de leur distribution à une grande variété d'établissements commerciaux et publics. L'entreprise emploie quelque 2 500 personnes en Amérique du Nord et exploite cinq usines certifiées FSC® (chaîne de suivi) (FSC® C104904), dont quatre sont situées au Canada et une aux États-Unis. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.krugerproducts.ca.

Mesures non-IFRS
Ce communiqué de presse utilise certaines mesures et ratios financiers ne relevant pas des normes IFRS qui, selon PK S.E.C., fournit de l'information utile à la direction de PK S.E.C. ainsi qu'aux lecteurs de l'information financière afin de mesurer la performance financière et la condition financière de PK S.E.C. Ces mesures n'ont pas de signification standard prescrite dans les IFRS et pourraient ainsi ne pas être comparables aux mesures portant la même nomenclature présentée par d'autres sociétés. Un exemple de ces mesures est le BAIIA. Le BAIIA n'est pas une mesure de performance opérationnelle établie conformément aux IFRS et ne devrait pas être considéré comme un substitut au bénéfice d'exploitation, au bénéfice net ou aux flux de trésorerie liés aux activités d'exploitation et établis conformément aux IFRS. Le « BAIIA » est calculé par PK S.E.C. comme étant le bénéfice net (perte) avant (i) les dépenses d'intérêts, (ii) les impôts sur les revenus, (iii) la dépréciation, (iv) l'amortissement, (v) la dépréciation des actifs non-financiers, (vi) la perte (gain) sur disposition d'immobilisations corporelles, (vii) la perte (gain) non-réalisée de la variation des taux de change, et (viii) les coûts non-récurrents reliés au projet de rationalisation de l'entreprise. Une réconciliation du BAIIA avec les résultats pertinents rapportés apparaît dans le rapport de gestion de PTKP et PK S.E.C. pour le deuxième trimestre qui se termine le 29 juin 2014, disponible sur SEDAR à www.sedar.com.

Énoncés prospectifs
Certains énoncés dans ce communiqué de presse concernant les projets, les attentes et les intentions, les résultats, les niveaux d'activité, la performance, les objectifs ou les réalisations, actuels et futurs, de PTKP et PK S.E.C., ou tout événement ou développement futur, constituent des énoncés prospectifs. On reconnaît la nature prospective d'un énoncé à l'emploi de verbes comme « s'attendre à », « prévoir », « avoir l'intention de », « croire » ou « estimer », ainsi que par l'emploi des verbes au futur ou au conditionnel, ou à l'emploi de termes ou d'expressions comme « tendance », « potentiel » ou « vraisemblablement », y compris à la forme négative, ou encore à l'emploi de variations de ces termes ou expressions ou d'autres termes ou expressions analogues. L'information prospective est fondée sur certaines attentes et hypothèses clés faites par PTKP, y compris les attentes et hypothèses relatives à l'impact du démarrage du projet TAD sur le BAIIA. Bien que PTKP croie que les attentes et hypothèses sur lesquelles se fonde cette information prospective sont raisonnables, il ne faudrait pas se fier indûment à cette information prospective puisque rien ne garantit que ces attentes et hypothèses s'avéreront exactes.

Plusieurs facteurs pourraient causer les résultats actuels, le niveau d'activité, la performance ou les réalisations ou les événements futurs ou les développements de PK S.E.C. (qui pourrait affecter les avantages économiques découlant des intérêts économiques de la Société dans PK S.E.C.) à différer de manière importante de ceux exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs, y compris, notamment, les facteurs suivants, qui sont discutés en plus grand détail dans la section « Facteurs de risque - Risques propres à l'activité de PK S.E.C. » du prospectus final de PTKP émis le 19 mars 2014, disponible sur le SEDAR à www.sedar.com : l'influence de Kruger inc. sur PK S.E.C.; la dépendance de PK S.E.C. sur Kruger inc.; les conséquences d'un événement d'insolvabilité relié à Kruger inc.; les risques associés au projet TAD; les risques d'ordre opérationnel; le bail foncier de l'usine de Gatineau; les augmentations significatives des prix; la réduction de l'offre des fibres; une pression accrue sur les prix et la concurrence intense; l'incapacité de PK S.E.C. de faire de réelles innovations; une conjoncture économique défavorable; la dépendance sur des clients de détail clés; l'atteinte à la réputation de PK S.E.C. ou des marques de PK S.E.C.; les ventes de PK S.E.C. moindres que prévues; l'incapacité de PK S.E.C. de mettre en œuvre ses stratégies d'affaires et d'exploitation; l'obligation de PK S.E.C. d'effectuer des dépenses d'immobilisation de manière régulière; la conclusion par PK S.E.C. d'acquisitions ne connaissant pas de succès; la dépendance de PK S.E.C. à l'égard du personnel clé; l'inhabileté de PK S.E.C. de retenir ses clients existants ou d'obtenir de nouveaux clients; la perte des principaux fournisseurs de PK S.E.C.; l'inhabileté par PK S.E.C. de protéger adéquatement ses droits de propriété intellectuelle; la dépendance de PK S.E.C. sur les licences de propriété intellectuelle de tierces parties; des litiges et autres réclamations défavorables affectant PK S.E.C.; des dépenses importantes dues à de la réglementation environnementale substantielle affectant le flux de trésorerie de PK S.E.C.; les obligations de PK S.E.C. relatives aux pensions sont significatives et pourraient être plus élevées de manière importante si les présomptions sous-jacentes de la direction de PK S.E.C. sont inexactes; des conflits de travail susceptibles de nuire à la structure de coûts de PK S.E.C. et à sa capacité d'exploiter ses usines; les variations du taux de change et la concurrence américaine; l'incapacité de PK S.E.C. d'assurer le service de l'ensemble de sa dette; la possibilité de la responsabilité aux consommateurs du fait des produits, et les clauses restrictives; le risque lié aux taux d'intérêt et au refinancement; la technologie de l'information et l'innovation; l'assurance; et les contrôles internes.

Les lecteurs ne devraient pas se fier indûment aux énoncés prospectifs faits dans les présentes. L'information prospective contenue aux présentes est expressément qualifiée dans son entièreté par le présent énoncé de mise en garde. L'information prospective contenue aux présentes est présentée à la date du présent communiqué de presse et PTKP et PK S.E.C. ne s'engagent pas à les mettre à jour publiquement afin de refléter de la nouvelle information, subséquente ou autre, à moins d'en être requis par les lois sur les valeurs mobilières applicables.

Produits Kruger S.E.C
État consolidé résumé non vérifié de la situation financière

29 juin 2014   31 décembre 2013

Provisions 7 478   6 615
  Prestations de retraite 100 956   80 380
  Avantages postérieurs au départ à la retraite 52 937   48 746
  Passifs attribuables à des parties autres que les porteurs de parts 711 367   690 411
  Tranche exigible à court terme des passifs liés aux parts de société en commandite 3 475   3 475
  Tranche exigible à long terme des passifs liés aux parts de société en commandite 115 754   114 364
  Passifs totaux liés aux parts de société en commandite 119 229   117 839
Total du passif 830 596   808 250

Capitaux propres
  Parts de société en commandite 291 137   282 672
  Bénéfices non répartis 3 786   50 945
  Cumul des autres éléments du résultat global 20 310   19 669
Total des capitaux propres 315 233   353 286
Total des capitaux propres et du passif 1 145 829   1 161 536

Produits Kruger S.E.C
État consolidé résumé non vérifié du résultat global
(en milliers de dollars canadiens)

Période de 13 semaines close le 29 juin 2014   Période de 13 semaines close le 30 juin 2013   Période de 26 semaines close le 29 juin 2014   Période de 26 semaines close le 30 juin 2013

Produits 265 284   246 769   499 892   468 554

Charges
  Coût des produits vendus 226 352   201 629   425 223   384 800
  Frais généraux, administratifs et de ventes 19 882   22 383   40 408   43 168
  Récupération de valeur des actifs non financiers   (1 789)   -   (1 789)
  Coûts de restructuration 51   -   2 835   -

Résultat opérationnel 18 999   24 546   31 426   42 375

Autres frais (éléments du résultat) (158)   1 647   4 870   2 723

Résultat avant impôt 7 764   11 892   4 255   18 755

Autres éléments du résultat global
  Éléments qui ne seront pas reclassés dans le résultat net :
  Réévaluation des prestations de retraite (30 593)   21 203   (29 512)   33 698
  Réévaluation des avantages postérieurs au départ à la retraite (2 646)   1 504   (3 493)   1 504
  Éléments qui seront éventuellement reclassés dans le résultat net :
  Titres susceptibles de vente (113)   -   (138)   -
  Écart de conversion (10 027)   8 835   779   13 374

Total des autres éléments du résultat global de la période (43 379)   31 542   (32 364)   48 576

Résultat global de la période (35 260)   46 919   (27 468)   75 669

Produits Kruger S.E.C
État consolidé résumé non vérifié des flux de trésorerie

Flux de trésorerie liés aux activités opérationnelles
Éléments hors trésorerie
  Dépréciation 9 387   8 856   18 194   16 189
  Amortissement 187   144   331   276
  Pertes (gains) à la vente d'immobilisations corporelles 298   -   298   (4)
  Variation de la valeur après amortissement des passifs liés aux parts de société en commandite 1 514   -   4 864   -
  Perte de change latente (1 596)   1 638   83   2 493
  Charge d'intérêts 11 393   11 007   22 301   20 897
  Prestations de retraite et avantages postérieurs au départ à la retraite 2 308   2 456   5 004   5 164
  Provisions 237   223   2 421   485
  Impôt sur le résultat (355)   (3 485)   (641)   (8 338)
  Récupération de valeur des actifs non financiers -   (1 789)   -   (1 789)
  Total des éléments hors trésorerie 23 373   19 050   52 855   35 373

Variation nette du fonds de roulement hors trésorerie 9 734   (9 774)   (17 268)   (44 216)
Cotisations aux régimes de retraite et aux régimes d'avantages postérieurs au départ à la retraite (8 366)   (7 389)   (16 216)   (14 717)
Paiements liés aux provisions (336)   (312)   (837)   (1 802)
Paiements d'impôt (513)   (743)   (886)   (1 737)

Flux de trésorerie nets liés aux activités opérationnelles 32 011   16 209   22 544   (6)

Flux de trésorerie liés aux activités d'investissement
Acquisition d'immobilisations corporelles (9 231)   (4 573)   (13 366)   (7 590)
Acquisition relative à l'expansion du projet de séchage à l'air (« TAD ») 9   (9 112)   (6 212)   (28 773)
Acquisition de logiciels (759)   (87)   (768)   (90)
Produit tiré de la cession d'immobilisations corporelles 1   -   1   4
Acquisition d'une participation (montant net) (23 360)   -   (23 360)   -

Flux de trésorerie nets liés aux activités d'investissement (33 340)   (13,772)   (43 705)   (36 449)

Flux de trésorerie liés aux activités de financement
Produit tiré des facilités de crédit -   -   -   4 571
Remboursement des facilités de crédit (306)   (3 654)   (510)   (3 730)
Remboursement de frais de financement différés -   (453)   -   (453)
Intérêts payés sur les facilités de crédit (3 233)   (6 755)   (10 397)   (13 971)
Distributions et avances versées (10 890)   (11 232)   (23 695)   (11 232)
Produit tiré de l'émission de parts de société en commandite 4 277   5 093   8 465   17 383

Flux de trésorerie nets liés aux activités de financement (10 152)   (17 001)   (26 137)   (7 432)

Fluctuation de la valeur de la trésorerie et des équivalents de trésorerie en devises en raison de la fluctuation des taux de change (771)   507   108   762

Diminution de la trésorerie et des équivalents de trésorerie pour la période (12 252)   (14 057)   (47 190)   (43 125)

Trésorerie et équivalents de trésorerie au début de la période 52 736   92 421   87 674   121 489

Trésorerie et équivalents de trésorerie à la fin de la période 40 484   78 364   40 484   78 364

Résultats sectoriels et géographiques

Informations sectorielles

Résultats sectoriels
  Consommation 216 900   205 358   415 278   389 761
  Produits hors foyer 44 264   40 004   77 746   75 285
  Autre 4 120   1 407   6 868   3 508

Total des résultats sectoriels 265 284   246 769   499 892   468 554

BAIIA sectoriel
  Consommation 29 541   29 104   54 490   53 027
  Produits hors foyer 137   2 677   (387)   4 140
  Autre (680)   (33)   (942)   (350)

Total des BAIIA sectoriels 28 998   31 748   53 161   56 817

Rapprochement au résultat net :

Dépréciation et amortissement 9 574   9 000   18 525   16 465
Charge d'intérêts 11 393   11 007   22 301   20 897
Gains (pertes) à la vente d'immobilisations corporelles 298   -   298   (4)
Récupération de valeur des actifs non financiers     (1 789)   -   (1 789)
Coûts de restructuration 51   -   2 835   -
Perte de change latente (1 596)   1 638   83   2 493

Résultat avant impôt 7 764   11 892   4 255   18 755

Résultats géographiques

Canada 172 981   183 087   334 141   340 649
É.-U. 86 310   56 331   153 068   113 465
Mexique 5 993   7 351   12 683   14 440

Total des résultats 265 284   246 769   499 892   468 554

Papiers Tissu KP inc.
État résumé non vérifié de la situation financière

29 juin 2014   31 décembre 2013

Total des capitaux propres 148 913   157 971

Total du passif et des capitaux propres 152 698   163 167

Papiers Tissu KP inc.
État résumé non vérifié du résultat global
(en milliers de dollars canadiens, excepté les actions et les montants par action)

Quote-part du bénéfice (du résultat) (96)   1 228   (2 179)   481

Gain lié à la réévaluation de l'option de surattribution -   -   -   375
Gain résultant d'une dilution 14   112   58   112

Résultat avant impôt sur le résultat (82)   1 340   (2 121)   968

Charge d'impôts (recouvrement)
  Exigible 116   386   81   599
  Différé 74   354   (248)   460

190   740   (167)   1 059

Résultat net de la période (272)   600   (1 954)   (91)

Autres éléments du résultat global
  Éléments qui ne seront pas reclassés dans la perte nette :
  Réévaluation des prestations de retraite (après recouvrement d'impôt) (4 437)   3 109   (4 280)   4 932
  Réévaluation des avantages postérieurs au départ à la retraite (après recouvrement d'impôt) (232)   220   (355)   220
  Éléments qui seront éventuellement reclassés dans la perte nette :
  Titres susceptibles de vente (après recouvrement d'impôt) (17)   -   (21)   -
  Écart de conversion (après impôt) (1 897)   1 295   152   1 957

Total des autres éléments du résultat global de la période (6 583)   4 624   (4 504)   7 109

Résultat global de la période (6 855)   5 224   (6 458)   7 018

Profit (perte) de base par action (0,03)   0,07   (0,22)   (0,01)

Nombre moyen pondéré d'actions en circulation 8 825 516   8 770 427   8 815 777   8 718 721

Papiers Tissu KP inc.
État résumé non vérifié des flux de trésorerie

Flux de trésorerie liés aux activités opérationnelles
Résultat net de la période (272)   600   (1 954)   (91)
Éléments hors trésorerie
  Quote-part du résultat (du bénéfice) 96   (1 228)   2 179   (481)
  Gain lié à la réévaluation de l'option de surattribution -   -   -   (375)
  Gain résultant d'une dilution (14)   (112)   (58)   (112)
  Charge d'impôt exigible 116   386   81   599
  Actif d'impôt différé 74   354   (248)   460
  Total des éléments hors trésorerie 272   (600)   1 954   91

Paiements d'impôt (233)   -   (693)   -

Flux de trésorerie nets liés aux activités opérationnelles (233)   -   (693)   -

Flux de trésorerie liés aux activités d'investissement
Participation dans l'entreprise associée (321)   (444)   (574)   (13 569)
Distributions de parts de société en commandite reçues 1 585   1 898   3 168   1 898
Distributions d'impôt reçu -   -   459   -
Avances reçues 233   -   234   -

Flux de trésorerie nets liés aux activités d'investissement 1 497   1 454   3 287   (11 671)

Flux de trésorerie liés aux activités de financement
Émission d'actions ordinaires 321   444   574   13 569
Dividendes payés (1 585)   (1 898)   (3 168)   (1 898)

Flux de trésorerie nets liés aux activités de financement (1 264)   (1 454)   (2 594)   11 671

Diminution de la trésorerie et des équivalents de trésorerie pour la période -   -   -   -

Trésorerie et équivalents de trésorerie au début de la période -   -   -   -

Trésorerie et équivalents de trésorerie à la fin de la période -   -   -   -

SOURCE : Papiers Tissu KP Inc.

Wendy Kelley
Chef du contentieux et secrétaire
Tél. : 905 812-6936
wendy.kelley@krugerproducts.ca