Papiers Tissu KP Inc. publie le résultat des votes des actionnaires pour l'élection des administrateurs

NON DESTINÉ À LA PUBLICATION AUX ÉTATS-UNIS OU AUX AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES

TORONTO, le 19 juin 2014 /CNW Telbec/ - Papiers Tissu KP Inc. ("PTKP") (TSX: KPT) a tenu son assemblée annuelle des actionnaires aujourd'hui. Lors de cette assemblée, tous les candidats présentés à titre d'administrateurs ont été dûment élus au conseil d'administration de PTKP par une majorité des voix exprimées par les actionnaires présents en personne ou par procuration, comme suit :

Nom En faveur Abstentions
Nombre % Nombre %
Susan J. McArthur 4 327 434 99,796 % 8,827 0,204 %
James Hardy 4 327 125 99,789 % 9,136 0,211 %
Michel Letellier 3 885 400 89,603 % 450,861 10,397 %
David Spraley 3 885 400 89,603 % 450,861 10,397 %

Les actionnaires présents en personne ou par procuration à l'assemblée ont également approuvé la nomination de PricewaterhouseCoopers LLP/s.r.l./s.e.n.c.r.l à titre d'auditeurs de PTKP (99.981 % des votes en faveur).

À propos de Papiers Tissu KP inc.
PTKP a été créée exclusivement dans le but d'acquérir une participation économique dans PK S.E.C. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.kptissueinc.com.

À propos de Produits Kruger S.E.C.
Produits Kruger S.E.C. est le premier fabricant canadien de produits de papier de qualité destinés à des usages domestiques, industriels et commerciaux. L'entreprise dessert les marchés canadiens avec des marques reconnues telles que Cashmere®, Purex®, SpongeTowels®, Scotties® et White Swan®. Du côté des États-Unis, Produits Kruger S.E.C. fabrique la marque White Cloud®, de même que plusieurs produits de marques privées. L'entreprise emploie quelque 2 300 personnes en Amérique du Nord et exploite cinq usines certifiées FSC® (chaîne de suivi) [FSC® C104904], dont quatre sont situées au Canada et une aux États-Unis.  Pour de plus amples renseignements, visitez le www.krugerproducts.ca.

SOURCE : Papiers Tissu KP Inc.

RENSEIGNEMENTS :
Wendy Kelley
Chef du contentieux et secrétaire
Papiers Tissu KP Inc.
Tél. : 905 812-6936