Papiers Tissu KP inc. annonce son assemblée annuelle des actionnaires

MISSISSAUGA, ON, le 15 mai 2013 /CNW Telbec/ - L'assemblée  annuelle des actionnaires de Papiers Tissu KP inc. (« KPT ») aura lieu le mercredi 26 juin 2013 prochain à Toronto (Ontario). La rencontre aura lieu à 14 h, HE dans la salle principale (Main Ballroom) du St. Andrew's Club & Conference Centre, qui est situé au 150 King Street West, 27e étage, à Toronto (Ontario).  Nous invitons cordialement toutes les personnes intéressées à participer à l'événement.

Les actionnaires, membres des médias et autres parties intéressées qui ne peuvent participer à la rencontre pourront obtenir une présentation que nous mettrons à leur disposition sur le site www.kptissueinc.com.

À propos de Papiers Tissu KP inc.
Papiers Tissu KP inc. est une société créée exclusivement aux fins d'acquérir une participation dans Produits Kruger S.E.C. Pour de plus amples renseignements, visitez le  www.kptissueinc.com.

À propos de Produits Kruger S.E.C.
Produits Kruger S.E.C. est le premier fabricant canadien de produits de papier de qualité destinés à des usages domestiques, industriels et commerciaux. L'entreprise dessert les marchés canadiens avec des marques reconnues telles que Cashmere®, Purex®, SpongeTowels®, Scotties® et White Swan®. Du côté des États-Unis, Produits Kruger S.E.C. fabrique la marque White Cloud®, de même que plusieurs produits de marques privées. L'entreprise emploie quelque 2 300 personnes en Amérique du Nord et exploite cinq usines certifiées FSC® (chaîne de suivi) (FSC® C104904), dont quatre sont situées au Canada et une aux États-Unis.  Pour de plus amples renseignements, visitez le  www.krugerproducts.ca.

SOURCE : Papiers Tissu KP Inc.

RENSEIGNEMENTS :
Wendy Kelley
Chef du contentieux et secrétaire
Papiers Tissu KP inc.
Tél. : 905 812-6936