Papiers Fraser/Brookfield rencontre un syndicat au sujet du régime de
retraite

TORONTO, le 12 févr. /CNW Telbec/ - Papiers Fraser/Brookfield Asset Management et le gouvernement du Nouveau-Brunswick ont accepté de rencontrer le Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier aujourd'hui à 10 h à Toronto.

La rencontre suit une vigoureuse campagne publique menée par le plus grand syndicat de la foresterie au Canada visant à exercer des pressions auprès de Papiers Fraser et son actionnaire principal, Brookfield, afin de négocier une entente équitable avec les quelque 1 000 retraités d'usines de papier de trois provinces qui pourraient perdre jusqu'à 40 % de leurs prestations de retraite lorsque Papiers Fraser déclarera faillite. La compagnie doit 171 millions $ à ses régimes de retraite. Brookfield a fait 649 millions $ de profit en 2008.

SOURCE Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier

Renseignements : Renseignements: Dave Coles, Président, (613) 299-5628 (Cellulaire); Gaétan Ménard, Secrétaire-trésorier, (613) 230-5200 ext. 265 or (819) 775-6980 (Cellulaire)

Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier