Palmarès 2015 des entreprises les plus admirées - Les Rôtisseries St-Hubert : une histoire d'amour avec les Québécois

MONTRÉAL, le 17 mars 2015 /CNW Telbec/ - Les Rôtisseries St-Hubert est fière d'être au 14e rang du palmarès des entreprises les plus admirées par les Québécois en 2015. La chaîne de restaurants est ainsi heureuse de connaitre un gain de cinq positions par rapport à l'an dernier. Les Rôtisseries St-Hubert a définitivement su se démarquer dans la dernière année pour ainsi connaitre une telle hausse.

«  Nous sommes très fiers d'avoir su nous démarquer et de faire partie des entreprises les plus admirées des Québécois. Nous travaillons très fort pour que nos clients soient satisfaits et nous tenons à les remercier de nous être toujours fidèles. Les résultats de ce sondage sont une excellente nouvelle pour nous et nous en sommes ravis » a commenté Mme Lyne Chayer, vice-présidente, Marketing, Recherche et Développement et Communications chez Les Rôtisseries St-Hubert.

À propos des Rôtisseries St-Hubert

Fondée en 1951 à Montréal, Les Rôtisseries St-Hubert Ltée comprend aujourd'hui 117 rôtisseries au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, qui servent plus de 31 millions de repas annuellement. St-Hubert détient une longue tradition d'innovations et s'applique constamment à satisfaire les besoins de ses clients.

SOURCE Les Rôtisseries St-Hubert

Renseignements : Josée Vaillancourt, Conseillère principale, communications, 450-688-4400, poste 2104

Les Rôtisseries St-Hubert