Paiements Optimal lance un nouveau système de traitement des paiements et de gestion des fraudes pour la plateforme de commerce électronique Magento appartenant à eBay

En devenant partenaire de Silver Industry, il est plus facile pour les détaillants en ligne de Magento d'accepter des paiements et de réduire leurs pertes dues à des fraudes

LONDRES, MONTRÉAL et NEW YORK, le 10 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Paiements Optimal, S.A.R.L. (AIM : OPAY) (« Optimal Payments »), chef de file mondial en matière de solutions de paiement en ligne, a lancé une solution intégrée de traitement des paiements et de gestion des fraudes spécialement conçue pour les détaillants en ligne clients de Magento, une plateforme majeure de commerce en ligne appartenant à eBay, utilisée par plus de 150 000 marchands, partout dans le monde. 

De plus, Paiements Optimal est maintenant un partenaire de Magento Silver Industry. Ce programme permet aux principales compagnies de technologie de joindre le réseau de développeurs et de marchands de commerce en ligne de Magento pour y commercialiser et y offrir des solutions.

La nouvelle « Extension Paiements Optimal » pour Magento, un logiciel à télécharger gratuitement à partir de Magento Connect, offre une connectivité à la passerelle de paiement NETBANX de Paiements Optimal. Parfaitement compatible avec les éditions Community et Enterprise de Magento, elle offre aux marchands le système de traitement de paiements le plus complet de l'industrie. De plus, elle s'intègre sans tracas aux outils de gestion des fraudes ThreatMetrixMC. Les marchands sont ainsi en mesure de réduire considérablement la fraude en retenant, en marquant ou en refusant automatiquement toute commande suspecte avant d'en faire l'expédition. Les tâches opérationnelles sont encore plus simplifiées, grâce à la fonction de gestion des retenues et des libérations de commande, à l'émission de crédits et de remboursements et à l'annulation de commandes, le tout directement à partir de la plateforme Magento.

Les marchands de Magento profiteront également de l'intégration de la passerelle NETBANX, munie de la technologie Silent POST. Celle-ci permet la saisie et le traitement des données sensibles de cartes de crédit et de titulaires de cartes de crédit dans l'environnement conforme à la norme PCI de niveau 1 de Paiements Optimal. De plus, les renseignements de paiement ne sont pas stockés localement sur les serveurs des marchands, ce qui contribue considérablement à réduire leurs exigences de conformité à la norme PCI.

« L'Extension Paiements Optimal permet à tous les clients de Magento d'accéder à nos capacités internationales de traitement de paiements, à notre soutien multidevises et à nos outils de gestion des fraudes utilisés à l'échelle mondiale », a déclaré Martin Leroux, directeur du développement commercial chez Paiements Optimal. « De plus, notre service ThreatMetrix intégré aidera les marchands à réduire au minimum leurs pertes, tout en offrant à leurs clients légitimes une expérience de paiement positive. »

À propos de Magento

Plus de 150 000 marchands à travers le monde font confiance à la plateforme de commerce en ligne Magento, qui est prise en charge par un réseau international de partenaires en solutions et de développeurs de tierce partie. Magento est une plateforme à code source libre de niveau entreprise complète qui offre aux marchands beaucoup de flexibilité et de contrôle sur l'expérience utilisateur, et leur donne accès au catalogue, au contenu et aux fonctionnalités de leur boutique en ligne. En août 2011, eBay inc. a acquis Magento, qui est maintenant une division de X.commerce inc. (NASDAQ : EBAY).

À propos de Paiements Optimal, S.A.R.L.

Paiements Optimal est un fournisseur mondial de solutions de paiement en ligne. Des entreprises et des clients situés dans plus de 200 pays confient à Paiements Optimal la gestion et le déplacement de milliards de dollars chaque année. Les détaillants utilisent le service de traitement NETBANX® afin de simplifier leur processus d'acceptation et de règlement des paiements effectués par cartes de crédit, par système de virements automatiques ou en argent comptant. Ils ont également recours au service de paiement NETELLER® afin d'augmenter leurs marges, de gagner de nouveaux clients et d'accroître leur valeur à long terme. Être un fournisseur indépendant a permis à cette entreprise de prendre en charge quelques dizaines de milliers de détaillants situés partout dans le monde, évoluant dans différentes industries.  Paiements Optimal, S.A.R.L. est une société inscrite au marché AIM de la bourse de Londres. Son symbole au téléscripteur est OPAY. La filiale Paiements Optimal Ltd est un émetteur d'argent électronique autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority de Grande-Bretagne (FRN : 900015).

SOURCE : Optimal Payments Plc.

Renseignements :

Paiements Optimal, S.A.R.L.

Ventes : Amérique du Nord :              
Martin Leroux (martin.leroux@optimalpayments.com)
+1 514 380-2717

Contact pour les médias :
Maryne Guillon
Communications Zenergy
+ 1 514 286-4034
opay@zenergycom.com

Profil de l'entreprise

Optimal Payments Plc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.