Ovivo tiendra son assemblée générale annuelle des actionnaires le 24 septembre 2015

MONTRÉAL, le 1er sept. 2015 /CNW Telbec/ - Ovivo Inc. (« Ovivo ») invite ses actionnaires, les membres de la communauté financière et les médias à son assemblée générale annuelle des actionnaires le jeudi 24 septembre 2015 à 10 h 30 (heure avancée de l'Est) au Musée McCord, Théâtre J. Armand Bombardier, situé au 690, rue Sherbrooke Ouest à Montréal.

Au cours de l'assemblée, Marc Barbeau, Président et chef de la direction, et Pierre-Marc Sarrazin, Directeur, finances corporatives et trésorerie, présenteront un aperçu des résultats financiers et des faits saillants de l'exercice terminé le 31 mars 2015, ainsi que du premier trimestre de l'exercice 2016. Ils discuteront également de la stratégie et des perspectives d'affaires d'Ovivo.

À propos d'Ovivo :

Ovivo Inc. est une société internationale qui se consacre au traitement de l'eau et des eaux usées. Elle offre des solutions technologiques complètes, de même que des services et de l'équipement adaptés aux besoins spécifiques de ses clients. Ovivo exerce ses activités dans plus de 15 pays et compte plus de 800 employés.  Ovivo Inc. est une société ouverte dont les actions sont négociées à la Bourse de Toronto sous les symboles OVI.A et OVI.B. www.ovivowater.com

SOURCE Ovivo Inc.

Renseignements : Marc Barbeau, Président et chef de la direction, Tél. : + 1 514 284-4238; Pierre-Marc Sarrazin, Directeur, finances corporatives et trésorerie, Tél. : + 1 514 284-7208, pierre-marc.sarrazin@ovivowater.com

RELATED LINKS