Ovivo remporte un contrat pour une usine d'approvisionnement en eau ultra-pure pour la nouvelle installation de recherche et développement imec en nanoélectronique

MONTRÉAL, le 17 avril 2015 /CNW Telbec/ - Ovivo Inc. ("Ovivo") a obtenu un contrat pour fournir en eau ultra-pure une usine de recherche pour une nouvelle salle de grandes plaquettes à la fine pointe de la technologie pour l'imec, un institut de recherche sur les semi-conducteurs reconnu mondialement. Le centre est basé à Louvain en Belgique. La livraison du système est prévue pour la fin 2015. La nouvelle salle sera compatible avec la norme 450mm ce qui permettra à l'imec de poursuivre ses recherches en utilisant les plus récents standards de plaquettes requis par ses partenaires manufacturiers de semi-conducteurs.

La fabrication de semi-conducteurs exige de grands volumes d'eau ultra-pure et seule l'eau la plus pure possible peut être utilisée dans la fabrication de semi-conducteurs. Pour atteindre les exigences strictes de l'industrie, Ovivo dispose de nombreuses solutions complètes et hautement sophistiquées telles que des unités d'osmose inversée, le dégazage, l'électrodésionisation (EDI) et l'ultrafiltration.

Ovivo a collaboré activement avec les concepteurs et les  professionnels de la construction afin de développer la planification des installations pour les semi-conducteurs.

À propos de imec :

Un institut de calibre mondial, l'imec effectue de la recherche dans la nanoélectronique. L'imec tire profit de la puissance innovatrice de ses partenariats mondiaux dans les TIC, la santé et l'énergie afin de mieux exploiter ses connaissances scientifiques. L'imec propose des solutions technologiques pertinentes pour ses partenaires. Dans un environnement de haute technologie unique en son genre, les chercheurs de l'imec se sont engagés à aider à bâtir une société durable pour une vie meilleure.

À propos  de Ovivo Inc.

Ovivo Inc. est une société internationale qui se consacre au traitement de l'eau et des eaux usées. Elle offre des solutions technologiques complètes, de même que des services et de l'équipement adaptés aux besoins spécifiques de ses clients. Ovivo exerce ses activités dans plus de 15 pays et compte plus de 800 employés. Ovivo Inc. est une société ouverte dont les actions sont négociées à la Bourse de Toronto, sous les symboles OVI.A et OVI.B.

Déclarations prospectives

Certains énoncés dans le présent communiqué concernant les objectifs, les projections, les estimations, les attentes ou les prévisions de la direction peuvent constituer des déclarations prospectives au sens de la législation en valeurs mobilières applicable. Ces déclarations prospectives se reconnaissent à l'emploi de termes tels que « prévoir », « projeter », « pouvoir », « planifier », « viser », « estimer » et autres termes semblables, éventuellement employés au futur ou au conditionnel, notamment à la mention de certaines hypothèses. La direction d'Ovivo tient à préciser que les déclarations prospectives comportent des incertitudes et des risques connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les résultats réels et futurs d'Ovivo diffèrent considérablement de ceux qui sont énoncés. Aucune assurance ne peut être donnée quant à la concrétisation des résultats, du rendement ou des réalisations tels que formulés ou sous-entendus dans les déclarations prospectives. Les énoncés prospectifs présentés dans ce communiqué ont été faits en date des présentes, et à moins d'y être tenue en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables, la direction d'Ovivo n'assume aucune obligation quant à leur mise à jour.

De l'information sur les facteurs de risque auxquels est exposée Ovivo Inc. est fournie aux rubriques intitulées « Risques et incertitudes » des rapports de gestion de l'exercice terminé le 31 mars 2014 et du troisième trimestre terminé le 31 décembre 2014, accessibles sur SEDAR (www.sedar.com) et sur le site d'Ovivo (www.ovivowater.com).

 

SOURCE Ovivo Inc.

Renseignements : Marc Barbeau, Président et chef de la direction, Tél. : + 1 514 284-4238; Pierre-Marc Sarrazin, Directeur, finances corporatives et trésorerie, Tél. : + 1 514 284-7208, pierre-marc.sarrazin@ovivowater.com

LIENS CONNEXES
http://ovivowater.ca

Profil de l'entreprise

Ovivo Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.