Ovivo obtient un contrat majeur d'une valeur de plus de 11 millions de dollars dans le segment de l'énergie

MONTRÉAL, le 19 mars 2015 /CNW Telbec/ - Ovivo Inc. (« Ovivo ») a obtenu un contrat majeur afin de fournir un système complet de déminéralisation à une usine pétrochimique en Europe. Ce système fait partie d'un projet de centrale à cycle combiné qui aura la flexibilité nécessaire pour alimenter en électricité le réseau énergétique national, tout en fournissant la centrale en vapeur de procédé et en électricité. Le contrat est évalué à plus de 11 millions de dollars canadiens et la livraison de l'équipement est prévue en 2016.

« Ce nouveau contrat démontre que notre plate-forme internationale desservant le marché de l'énergie nous permet d'accompagner nos clients partout dans le monde où leurs projets se trouvent » a indiqué Marc Barbeau, Président et chef de la direction. «Nous ressentons actuellement une reprise d'activités dans le marché de l'énergie, alors qu'on intensifie nos efforts de développement des affaires dans les industries qui profitent de la baisse du prix du pétrole brut, comme les projets pétrochimiques », a ajouté M. Barbeau.

À propos de Ovivo Inc.

Ovivo Inc. est une société internationale qui se consacre au traitement de l'eau et des eaux usées. Elle offre des solutions technologiques complètes, de même que des services et de l'équipement adaptés aux besoins spécifiques de ses clients. Ovivo exerce ses activités dans plus de 15 pays et compte plus de 800 employés. Ovivo Inc. est une société ouverte dont les actions sont négociées à la Bourse de Toronto, sous les symboles OVI.A et OVI.B. www.ovivowater.com

Déclarations prospectives

Certains énoncés dans le présent communiqué concernant les objectifs, les projections, les estimations, les attentes ou les prévisions de la direction peuvent constituer des déclarations prospectives au sens de la législation en valeurs mobilières applicable. Ces déclarations prospectives se reconnaissent à l'emploi de termes tels que « prévoir », « projeter », « pouvoir », « planifier », « viser », « estimer » et autres termes semblables, éventuellement employés au futur ou au conditionnel, notamment à la mention de certaines hypothèses. La direction d'Ovivo tient à préciser que les déclarations prospectives comportent des incertitudes et des risques connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les résultats réels et futurs d'Ovivo diffèrent considérablement de ceux qui sont énoncés. Aucune assurance ne peut être donnée quant à la concrétisation des résultats, du rendement ou des réalisations tels que formulés ou sous-entendus dans les déclarations prospectives. Les énoncés prospectifs présentés dans ce communiqué ont été faits en date des présentes, et à moins d'y être tenue en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables, la direction d'Ovivo n'assume aucune obligation quant à leur mise à jour.

De l'information sur les facteurs de risque auxquels est exposée Ovivo Inc. est fournie aux rubriques intitulées « Risques et incertitudes » des rapports de gestion de l'exercice terminé le 31 mars 2014 et du troisième trimestre terminé le 31 décembre 2014, accessible sur SEDAR (www.sedar.com) et sur le site d'Ovivo (www.ovivowater.com).

 

SOURCE Ovivo Inc.

Renseignements : Marc Barbeau, Président et chef de la direction, Tél. : + 1 514 284-2224 ; Pierre-Marc Sarrazin, Directeur, finances corporatives et trésorerie, Tél. : + 1 514 284-7208, pm.sarrazin@ovivowater.com

LIENS CONNEXES
http://ovivowater.ca

Profil de l'entreprise

Ovivo Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.