Ovivo obtient deux importants contrats de plus de 17 millions $ dans les marchés de l'énergie et de l'électronique en Asie

MONTRÉAL, le 4 août 2015 /CNW Telbec/ - Ovivo Inc. (« Ovivo ») a remporté deux contrats d'envergure d'une valeur combinée de plus de 17 millions $ canadiens en Asie.

Le premier contrat comprend la livraison d'un système de polissage des eaux de condensats à haute pression pour une nouvelle centrale électrique en Asie du Sud-Est. Grâce à ses marques Christ Water Technology et  Kennicott, Ovivo fournira des équipements se conformant aux normes les plus élevées de l'industrie quant à la qualité de condensat traité pour des chaudières ultra-supercritiques à haute pression. Le mandat d'Ovivo comprend l'ingénierie, la fabrication et la mise en service de deux systèmes de polissage des eaux de condensat à haute pression, avec son système de régénération externe CONESEP®. La livraison du système est prévue pour septembre 2016.

Le deuxième contrat inclut la livraison de systèmes de traitement des eaux de procédés et des eaux usées à la fine pointe de la technologie, destinée à une nouvelle ligne de production de l'un des plus importants fabricants de circuits imprimés en Chine. Un système similaire a été livré avec succès par Ovivo en 2012 et est maintenant en opération. La livraison du contrat est divisée en deux étapes, l'une prévue pour 2015 et l'autre pour 2016.

«Nous sommes heureux d'avoir été choisis par des clients de renommée mondiale pour exécuter ces deux contrats d'envergure et de collaborer avec eux sur une base globale, comme l'un de leurs fournisseurs privilégiés pour des solutions de traitement de l'eau », a déclaré Marc Barbeau, président et chef de la direction. «Nos technologies avancées et notre plate-forme internationale ont été des critères de sélection importants pour l'obtention de ces contrats et nous ont permis de nous démarquer de la concurrence », a ajouté M. Barbeau.

À propos d'Ovivo :

Ovivo Inc. est une société internationale qui se consacre au traitement de l'eau et des eaux usées. Elle offre des solutions technologiques complètes, de même que des services et de l'équipement adaptés aux besoins spécifiques de ses clients. Ovivo exerce ses activités dans plus de 15 pays et compte environ 800 employés. Ovivo Inc. est une société ouverte dont les actions sont négociées à la Bourse de Toronto, sous les symboles OVI.A et OVI.B. (www.ovivowater.com)

Avis concernant les déclarations prospectives

Certains énoncés dans le présent communiqué concernant les objectifs, les projections, les estimations, les attentes ou les prévisions de la direction peuvent constituer des déclarations prospectives au sens de la législation en valeurs mobilières applicable.  Ces déclarations prospectives se reconnaissent à l'emploi de termes tels que « prévoir », « projeter », « pouvoir », « planifier », « viser », « estimer » et autres termes semblables, éventuellement employés au futur ou au conditionnel, notamment à la mention de certaines hypothèses.  La direction d'Ovivo tient à préciser que les déclarations prospectives comportent des incertitudes et des risques connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les résultats réels et futurs d'Ovivo diffèrent considérablement de ceux qui sont énoncés.  Aucune assurance ne peut être donnée quant à la concrétisation des résultats, du rendement ou des réalisations tels que formulés ou sous-entendus dans les déclarations prospectives.  Les énoncés prospectifs présentés dans ce communiqué ont été faits en date des présentes, et à moins d'y être tenue en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables, la direction d'Ovivo n'assume aucune obligation quant à leur mise à jour.

De l'information sur les facteurs de risque auxquels est exposée Ovivo Inc. est fournie à la rubrique 12 « Risques et incertitudes » du rapport de gestion pour l'exercice terminé le 31 mars 2015, accessible sur SEDAR (www.sedar.com) et sur le site de la Société (www.ovivowater.com).

Ovivo divulguera ses résultats du premier trimestre de l'exercice 2016, le 6 août 2015 :


CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE

 

Date et heure : 

jeudi, le 6 août 2015, à 16 h 30 (HAE)

Numéro à composer :

1-888-231-8191 (Amérique du Nord)


1-647-427-7450 (International)

Web diffusion :     

www.ovivowater.com/fr/investors

 

Il sera également possible d'écouter l'enregistrement audio en différé, à compter de 19 h 30 (HAE), le 6 août 2015, jusqu'à 23 h 59 (HAE), le jeudi 13 août 2015, en composant le 1-416-849-0833 ou le 1-855-859-2056 (sans frais) et en utilisant le code d'accès 88726836#.


 

SOURCE Ovivo Inc.

Renseignements : Marc Barbeau, Président et chef de la direction, Tél. : 514 284-4238; Pierre-Marc Sarrazin, Directeur, finances corporatives et trésorerie, Tél. : 514 284-7208, pierre-marc.sarrazin@ovivowater.com

RELATED LINKS
http://ovivowater.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.