Ovivo obtient deux contrats majeurs de plus de 21 millions $ aux États-Unis et en Chine

MONTRÉAL, le 12 mai 2016 /CNW Telbec/ - Ovivo Inc. ("Ovivo") a remporté deux contrats majeurs d'une valeur combinée de plus de 21 millions $ canadiens dans ses segments de l'énergie et de l'électronique.

Le contrat attribué au groupe de l'énergie comprend la livraison de deux systèmes complets de dégrillage des eaux alimentant une station de pompage située sur la côte Est des États-Unis. Grâce à sa marque de commerce Brackett Green, Ovivo fournira des équipements se conformant aux exigences de la Loi sur la protection de l'environnement Clean Water Act  316 (b), imposant une limite de vélocité à travers les systèmes de dégrillage de prise d'eau de 0,5 pied par seconde. Ovivo fournira également un système de protection des poissons à même les filtres de prise d'eau, permettant ainsi de retourner les poissons vers leur milieu. La livraison du projet est prévue pour le deuxième trimestre de l'exercice 2018.

Le contrat obtenu dans le marché de l'électronique comprend la conception et la livraison d'un système de traitement d'eau ultra-pure pour un fabricant de TFT/LCD de premier plan en Chine. Le système utilisera les procédés techniques et les produits innovateurs d'Ovivo afin d'atteindre les exigences d'eau ultra-pure, tout en réduisant la consommation d'eau et de produits chimiques. Le système sera modulaire et permettra une expansion future. La livraison est prévue pour le quatrième trimestre de l'exercice 2017.

« Nous sommes heureux d'avoir été choisis pour exécuter ces deux importants projets dans deux marchés géographiques clés pour Ovivo », a déclaré Marc Barbeau, président et chef de la direction. « Nos solutions de traitement d'eau à la fine pointe de la technologie et notre plate-forme internationale sont des avantages concurrentiels indéniables afin de soutenir nos clients mondiaux dans leurs projets de par le monde », a ajouté M. Barbeau.

À propos d'Ovivo :

Ovivo est un fournisseur mondial d'équipements, de technologies et de systèmes pouvant produire l'eau parmi la plus pure et traiter les eaux usées parmi les plus difficiles de l'industrie. Ovivo est reconnue mondialement avec des marques de commerce de renom et elle possède plus de 150 ans d'expertise et de références en matière de traitement des eaux, soutenue par ses produits exclusifs, ses technologies de pointe et son vaste savoir-faire d'intégration de systèmes. Ovivo offre des solutions conventionnelles ou hautement technologiques afin de traiter les eaux pour les marchés industriels et municipaux, et tire parti de son importante base d'équipements installés dans le monde entier afin d'offrir des pièces et services à ses clients. Ovivo est dédiée à l'innovation dans une industrie qui est en constante évolution, et propose des solutions de traitement des eaux qui sont rentables, économes en énergie et respectueuses de l'environnement.

Ovivo exploite une plate-forme intégrée mondialement dans plus de 15 pays, avec 800 employés qui sont experts mondiaux en traitement de l'eau. Ovivo est une société ouverte dont les actions se négocient à la Bourse de Toronto sous les symboles boursiers OVI.A et OVI.B. Pour plus d'informations, visitez notre site Web à www.ovivowater.com/fr/.

Avis concernant les déclarations prospectives

Certains énoncés dans le présent communiqué concernant les objectifs, les projections, les estimations, les attentes ou les prévisions de la direction peuvent constituer des déclarations prospectives au sens de la législation en valeurs mobilières applicable.  Ces déclarations prospectives se reconnaissent à l'emploi de termes tels que « prévoir », « projeter », « pouvoir », « planifier », « viser », « estimer » et autres termes semblables, éventuellement employés au futur ou au conditionnel, notamment à la mention de certaines hypothèses.  La direction d'Ovivo tient à préciser que les déclarations prospectives comportent des incertitudes et des risques connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les résultats réels et futurs d'Ovivo diffèrent considérablement de ceux qui sont énoncés.  Aucune assurance ne peut être donnée quant à la concrétisation des résultats, du rendement ou des réalisations tels que formulés ou sous-entendus dans les déclarations prospectives.  Les énoncés prospectifs présentés dans ce communiqué ont été faits en date des présentes, et à moins d'y être tenue en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables, la direction d'Ovivo n'assume aucune obligation quant à leur mise à jour.

De l'information sur les facteurs de risque auxquels est exposée Ovivo Inc. est fournie à la rubrique 12 « Risques et incertitudes » du rapport de gestion pour l'exercice terminé le 31 mars 2015, accessible sur SEDAR (www.sedar.com) et sur le site de la Société (www.ovivowater.com).

 

SOURCE Ovivo Inc.

Renseignements : Marc Barbeau, Président et chef de la direction, Tél. : + 1 514 284‐4238; Pierre-Marc Sarrazin, Directeur, finances corporatives et trésorerie, Tél. : + 1 514 284-7208, pierre-marc.sarrazin@ovivowater.com

RELATED LINKS
http://ovivowater.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.