Ovivo met sur pied un Comité consultatif en technologie afin de soutenir sa stratégie de croissance

MONTRÉAL, le 27 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Ovivo Inc.  (« Ovivo ») est heureuse d'annoncer la création d'un Comité consultatif en technologie (le « Comité »), composé de trois experts indépendants reconnus mondialement dans le domaine du traitement de l'eau.  Leur mandat sera principalement de conseiller et de soutenir le comité de gestion et le conseil d'administration d'Ovivo sur sa stratégie technologique, son déploiement et ses investissements futurs, dans le cadre du plan de croissance de l'entreprise.  Le comité apportera  des idées et émettra des opinions sur les technologies émergentes ainsi que sur les nouvelles tendances, qui pourront bénéficier autant à Ovivo qu'à ses clients. 

Les membres du Comité sont tous des experts dans leur domaine et ils représentent les marchés clé d'Ovivo:

Glen Daigger est actuellement Professeur en Pratique du génie à l'Université du Michigan et est le président-fondateur de One Water Solutions LLC, une firme en génie et en innovation dans le secteur de  l'eau.  Précédemment, il occupait le poste de Vice-président principal et chef des affaires technologiques pour  CH2M HILL où il a travaillé pendant 35 ans.  Il a aussi été professeur et responsable de la Chaire en génie des systèmes environnementaux à l'Université Clemson.  Il est l'auteur, seul ou en collaboration, de plus de 100 articles techniques, de quatre livres et de plusieurs manuels techniques.  

John DeGenova possède plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie des semi-conducteurs.  Il est le président de DeGenova Engineering Group, qui fournit des services de consultation dans les domaines du traitement de l'eau ultrapure, des eaux usées, de la contamination des molécules en suspension dans l'air, ainsi que la résolution de problèmes de rendement des semi-conducteurs.  Auparavant, il était membre émérite de l'équipe technique de Texas Instruments Inc. Il cumule de nombreuses publications dans le domaine de l'eau et du recyclage de l'eau.

Tom Pankratz est un consultant indépendant et est l'éditeur de l'hebdomadaire Water Desalination Report de Global Water Intelligence (GWI).   Il compte plus de 35 ans d'expérience dans l'industrie de l'eau et a été expert conseil sur des projets de dessalement parmi les plus grands et les plus complexes au monde.  Il était autrefois vice-président chez CH2M Hill, et a été le directeur corporatif des projets chez USFilter/Veolia Water.

« Nous sommes très heureux d'accueillir ces experts renommés au sein de notre nouveau Comité consultatif en technologie », a déclaré Marc Barbeau, président et chef de la direction. « L'expertise pointue de ces collaborateurs et leur vaste connaissance en affaires dans le secteur du traitement de l'eau seront précieuses pour nous épauler dans notre développement », a ajouté M. Barbeau.

À propos d'Ovivo :

Ovivo Inc. est une société internationale qui se consacre au traitement de l'eau et des eaux usées. Elle offre des solutions technologiques complètes, de même que des services et de l'équipement adaptés aux besoins spécifiques de ses clients. Ovivo exerce ses activités dans plus de 15 pays et compte plus de 800 employés.  Ovivo Inc. est une société ouverte dont les actions sont négociées à la Bourse de Toronto sous les symboles OVI.A et OVI.B. www.ovivowater.com    

Avis concernant les déclarations prospectives

Certains énoncés dans le présent communiqué concernant les objectifs, les projections, les estimations, les attentes ou les prévisions de la direction peuvent constituer des déclarations prospectives au sens de la législation en valeurs mobilières applicable.  Ces déclarations prospectives se reconnaissent à l'emploi de termes tels que « prévoir », « projeter », « pouvoir », « planifier », « viser », « estimer » et autres termes semblables, éventuellement employés au futur ou au conditionnel, notamment à la mention de certaines hypothèses.  La direction d'Ovivo tient à préciser que les déclarations prospectives comportent des incertitudes et des risques connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les résultats réels et futurs d'Ovivo diffèrent considérablement de ceux qui sont énoncés.  Aucune assurance ne peut être donnée quant à la concrétisation des résultats, du rendement ou des réalisations tels que formulés ou sous-entendus dans les déclarations prospectives.  Les énoncés prospectifs présentés dans ce communiqué ont été faits en date des présentes, et à moins d'y être tenue en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables, la direction d'Ovivo n'assume aucune obligation quant à leur mise à jour.

De l'information sur les facteurs de risque auxquels est exposée Ovivo Inc. est fournie à la rubrique 12 « Risques et incertitudes » du rapport de gestion pour l'exercice terminé le 31 mars 2015, accessible sur SEDAR (www.sedar.com) et sur le site de la Société (www.ovivowater.com).

 

SOURCE Ovivo Inc.

Renseignements : Marc Barbeau, Président et chef de la direction, Tél. : + 1 514 284-4238; Pierre-Marc Sarrazin, Directeur, finances corporatives et trésorerie, Tél. : + 1 514 284-7208, pierre-marc.sarrazin@ovivowater.com

RELATED LINKS
http://ovivowater.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.