Ovivo Inc. publie le résultat des votes lié à l'élection des administrateurs lors de l'assemblée générale annuelle des actionnaires

MONTRÉAL, le 28 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Ovivo Inc. (« Ovivo ») a tenu son assemblée générale annuelle des actionnaires le 24 septembre 2015. Tous les candidats à titre d'administrateur ont été élus par une majorité des voix exprimées par les actionnaires présents en personne ou par procuration comme suit :

Pour

Abstentions

Marc Barbeau

Chantal Bélanger

Marc A. Courtois

Sylvie Lalande

François R. Roy

Pierre Seccareccia

Laurent Verreault

À propos d'Ovivo :

Ovivo Inc. est une société internationale qui se consacre au traitement de l'eau et des eaux usées. Elle offre des solutions technologiques complètes, de même que des services et de l'équipement adaptés aux besoins spécifiques de ses clients. Ovivo exerce ses activités dans plus de 15 pays et compte plus de 800 employés.  Ovivo Inc. est une société ouverte dont les actions sont négociées à la Bourse de Toronto sous les symboles OVI.A et OVI.B. www.ovivowater.com

SOURCE Ovivo Inc.

Renseignements : Marc Barbeau, Président et chef de la direction, Tél. : + 1 514 2844238; Pierre-Marc Sarrazin, Directeur, finances corporatives et trésorerie, Tél. : + 1 514 284-7208, pierre-marc.sarrazin@ovivowater.com

RELATED LINKS