Ovivo divulguera ses résultats du premier trimestre de l'exercice 2017 le 5 août prochain

MONTRÉAL, le 19 juill. 2016 /CNW Telbec/ - Ovivo Inc. dévoilera ses résultats financiers et d'exploitation du premier trimestre de l'exercice 2017, durant la journée de vendredi 5 août 2016.

Les états financiers et le rapport de gestion intermédiaires seront disponibles sur SEDAR et sur le site web d'Ovivo au http://www.ovivowater.com/fr/investisseurs/.

À propos d'Ovivo Inc.

Ovivo est un fournisseur mondial d'équipements, de technologies et de systèmes pouvant produire l'eau parmi la plus pure et traiter les eaux usées parmi les plus difficiles de l'industrie. Ovivo est reconnue mondialement avec des marques de commerce de renom et elle possède plus de 150 ans d'expertise et de références en matière de traitement des eaux, soutenue par ses produits exclusifs, ses technologies de pointe et son vaste savoir-faire d'intégration de systèmes. Ovivo offre des solutions conventionnelles et hautement technologiques afin de traiter les eaux pour les marchés industriels et municipaux, et tire parti de son importante base d'équipements installés dans le monde entier afin d'offrir des pièces et services à ses clients. Ovivo est dédiée à l'innovation dans une industrie qui est en constante évolution, et propose des solutions de traitement des eaux qui sont rentables, économes en énergie et respectueuses de l'environnement.

Ovivo exploite une plate-forme intégrée mondialement dans plus de 15 pays, avec 800 employés qui sont experts mondiaux en traitement de l'eau. Ovivo est une société ouverte dont les actions se négocient à la Bourse de Toronto sous les symboles boursiers OVI.A et OVI.B. Pour plus d'informations, visitez notre site Web à www.ovivowater.com/fr/.

SOURCE Ovivo Inc.

Renseignements : Marc Barbeau, Président et chef de la direction, Tél. : + 1 514 284-4238; Pierre-Marc Sarrazin, Vice-Président, finances corporatives et trésorerie, Tél. : + 1 514 284-7208, pierre-marc.sarrazin@ovivowater.com

RELATED LINKS