Ovivo divulguera ses résultats du premier trimestre de l'exercice 2016 le 6 août prochain

Invitation à la conférence téléphonique

MONTRÉAL, le 20 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Ovivo Inc. dévoilera ses résultats financiers et d'exploitation du premier trimestre de l'exercice 2016, le jeudi 6 août prochain à 16h01 heure avancée de l'Est (HAE).

Les membres de la direction d'Ovivo Inc. tiendront une conférence téléphonique le jour même à 16h30 (HAE) afin de commenter les résultats. Cette conférence téléphonique se déroulera en anglais et elle sera également accessible en webdiffusion audio.

Date et heure:

le jeudi 6 août, 2015 à 16h30 (HAE)

Numéro à composer:

1-888-231-8191 (Amérique du Nord)
1-647-427-7450 (International)

Webdiffusion:

www.ovivowater.com/fr/investors

Les personnes qui ne seront pas en mesure de participer à la conférence téléphonique en direct pourront écouter l'enregistrement audio, accessible à compter de 19h30 (HAE), le jeudi 6 août 2015, jusqu'à 23h59 (HAE), le jeudi 13 août 2015. Pour y accéder, il suffira de composer le 1-416-849-0833 ou le 1-855-859-2056 (sans frais) et d'utiliser le code d'accès 88726836#.

À propos d'Ovivo :

Ovivo Inc. est une société internationale qui se consacre au traitement de l'eau et des eaux usées. Elle offre des solutions technologiques complètes, de même que des services et de l'équipement adaptés aux besoins spécifiques de ses clients. Ovivo exerce ses activités dans plus de 15 pays et compte plus de 800 employés. Ovivo Inc. est une société ouverte dont les actions sont négociées à la Bourse de Toronto sous les symboles OVI.A et OVI.B. www.ovivowater.com

SOURCE Ovivo Inc.

Renseignements : Marc Barbeau, Président et chef de la direction, Tél. : + 1 514 2844238; Pierre-Marc Sarrazin, Directeur, finances corporatives et trésorerie, Tél. : + 1 514 284-7208, pierre-marc.sarrazin@ovivowater.com

RELATED LINKS