Ouverture prochaine à Peterborough d'un centre de service pour les clients de Bell

Le tout nouveau centre d'appels de la filiale Nordia en Ontario créera 400 nouveaux emplois

PETERBOROUGH, ON, le 10 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Bell Canada et sa filiale Nordia ont annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un centre d'appels à Peterborough, qui servira les clients résidentiels et sans fil de Bell. S'inscrivant dans la stratégie d'amélioration du service à la clientèle de Bell, cet investissement d'environ 5 millions $ permettra de créer 400 nouveaux emplois attendus à Peterborough.

« L'amélioration de l'expérience de service à tous les niveaux est au cœur de la stratégie d'investissement de Bell axée sur les clients, a déclaré John Watson, vice‑président exécutif, services opérationnels clientèle à Bell. L'entreprise est fière de ses investissements dans de nouveaux centres d'appels, ici en Ontario et ailleurs au Canada, et le nouveau site de Peterborough jouera un rôle déterminant en permettant à Bell d'offrir une expérience client exceptionnelle. »

Depuis 2010, Nordia, filiale en propriété exclusive de Bell, a ouvert ou acquis huit centres d'appels dans plusieurs villes canadiennes, dont Peterborough, afin de servir les clients de Bell.

« Je suis ravi de l'annonce faite aujourd'hui par Bell, a affirmé le maire de Peterborough, Daryl Bennett, qui était en compagnie de Jeff Leal, député provincial de Peterborough et ministre de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Affaires rurales de l'Ontario, et de J. Murray Jones, président du conseil de comté de Peterborough. Le nouveau centre représente non seulement une initiative majeure sur le plan de l'emploi, mais également un important témoignage de confiance dans l'économie de Peterborough de la part d'une entreprise canadienne éminemment respectée. Un grand nombre de personnes ont travaillé sans relâche pour imprimer ce nouvel élan économique à notre ville, et nous continuerons à soutenir Bell et Nordia dans leurs préparatifs en vue de concrétiser cette initiative. »

« Pour offrir un service hors pair aux clients de Bell, nous devons attirer et retenir les conseillers au service à la clientèle les plus compétents et les plus passionnés, a déclaré pour sa part John DiNardo, président de Nordia. Nous avons choisi Peterborough pour la compétence et la stabilité de sa main-d'œuvre, ainsi que pour la qualité de vie qu'on y trouve. »

Nordia est en plein recrutement pour des postes de cadre et de service de première ligne. Les séances de formation débuteront en novembre, et les premiers appels des clients de Bell suivront dans le courant du mois. Une fois qu'il sera totalement opérationnel, le centre prévoit employer 400 personnes, ce qui représente une contribution à l'économie locale d'environ 14 millions $ par année.

Pour en savoir plus sur les possibilités d'emploi au nouveau centre de Peterborough, visitez Nordia.ca.

À propos de Nordia
Depuis 1999, Nordia (filiale de Bell Canada) est à l'avant-garde des solutions évoluées de service à la clientèle dans le secteur des télécommunications et a maintenant comme mandat exclusif de fournir des services à Bell. Ces services comprennent le soutien technique, le service à la clientèle, les ventes et la fidélisation, l'assistance-annuaire et les services de téléconférence, ainsi que les services de relais assistés par la technologie qui facilitent la communication des clients ayant des troubles de l'audition ou de la parole. Pour plus d'information, visitez Nordia.ca.

À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions Internet, de télévision, de téléphonie sans fil et résidentielle, et de communications d'affaires inégalées. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède d'importants actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE : BCE). Pour obtenir plus de renseignements, visitez Bell.ca.

L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme le récent Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause et la Journée Bell Cause pour la cause, et d'un important financement par Bell des soins communautaires, de l'accès aux soins, de la recherche et des programmes en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/cause.

 

SOURCE : Bell Canada

Renseignements : Questions des médias : Bell, Marie-Ève Francoeur, 514 391-5263, marie-eve.francoeur@bell.ca, @Bell_Nouvelles; Nordia, Philip van Leeuwen, 514 923-1469 ou 514 415-7071, pvanleeuwen@nordia.ca; Ville de Peterborough, Heather Watson, 705 742-7777, poste 1870, hwatson@peterborough.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.