Ouverture officielle du magasin Saks OFF 5TH À cf Galeries d'Anjou

NEW YORK, le 31 juillet 2017 /CNW/ - Le jeudi 3 août, Saks OFF 5TH célébrera l'ouverture officielle de son premier magasin dans la région de Montréal. Ce magasin, d'une superficie d'environ 2 800 m2 (30 000 pi2), est situé dans l'aile nouvellement rénovée du centre commercial CF Galeries d'Anjou.

« Nous sommes ravis d'annoncer l'ouverture du premier magasin Saks OFF 5TH dans le marché montréalais », a indiqué Jonathan Greller, président, Saks OFF 5TH et Gilt. « Notre nouveau magasin proposera un assortiment soigneusement sélectionné de griffes émergentes et de marques de luxe bien connues avec un excellent rapport qualité-prix. »

Saks OFF 5TH offre une gamme de plus de 800 marques recherchées et une sélection sans cesse renouvelée de vêtements griffés de luxe. Le nouveau magasin présente une configuration moderne et aérée, agrémentée d'éléments graphiques attrayants, où il sera facile et agréable de magasiner.

Pour souligner l'événement, les 100 premiers clients à se présenter au magasin le jeudi 3 août recevront une carte-cadeau Saks OFF 5TH de 25 $. De plus, du jeudi 3 août au dimanche 13 août, les clients seront admissibles à un tirage qui pourrait leur permettre de gagner une carte-cadeau Saks OFF 5TH de 1 000 $ et d'autres prix de créateurs de marques griffées.*

QUI :

Saks OFF 5TH

QUOI :

Un tout nouveau magasin Saks OFF 5TH d'une superficie d'environ 2 800 m2 (30 000 pi2) offrant plus de 800 marques griffées pour homme, femme et enfant.

OÙ :

7999, boulevard des Galeries d'Anjou, local Y-008B

Montréal (Québec)  H1M 1W9

QUAND

Jeudi 3 août

Ouverture des portes à 10 h

Heures d'ouverture - CF Galeries d'Anjou

Du lundi au vendredi : De 10 h à 21 h

Samedi : De 9 h à 17 h

Dimanche : De 10 h à 17 h

* Règlement du concours disponible en magasin.

Personne-ressource pour les médias :
Meghan Biango
Meghan.Biango@hbc.com