Ouverture officielle de la superboutique de TORONTO 2015 au Nathan Phillips Square

TORONTO, le 2 juill. 2015 /CNW/ - Le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015) a officiellement ouvert la superboutique de TORONTO 2015 au Nathan Phillips Square. Cette installation de détail de 10 000 pieds carrés servira de plaque tournante pour les enthousiastes et les spectateurs des Jeux. La superboutique de TORONTO 2015 sera « l'endroit » à fréquenter pour se procurer des vêtements des Jeux, des produits de cuir faits à Toronto, des épinglettes, des peluches PACHI et bien plus.

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Bas de vignette : "Le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015) a officiellement ouvert la superboutique de TORONTO 2015 au Nathan Phillips Square. Cette installation de détail de 10 000 pieds carrés servira de plaque tournante pour les enthousiastes et les spectateurs des Jeux. La superboutique de TORONTO 2015 sera « l'endroit » à fréquenter pour se procurer des vêtements des Jeux, des produits de cuir faits à Toronto, des épinglettes, des peluches PACHI et bien plus. (Groupe CNW/Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150702_C5497_PHOTO_FR_433347.jpg

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015