Ouverture officielle de la salle d'exposition de faux revêtements de pierre
récemment agrandie de Stone Selex à Mississauga, en Ontario (Canada)

La salle agrandie présente des concepts abordables, de nouveaux murs modèles, de nouveaux échantillons de faux revêtements de pierre et de nouvelles idées de projet

MISSISSAUGA, ON, le 26 mai /CNW/ - La société Stone Selex est fière d'annoncer l'ouverture officielle de sa salle d'exposition nouvellement agrandie. Dans le nouvel espace sont exposés de grands murs modèles, des échantillons de nouvelles pierres et de maçonnerie en pierres, dont de nouveaux concepts sur la façon d'intégrer des revêtements de pierre à différents projets. Le personnel professionnel, qui possède une solide expérience dans les secteurs du design et de la construction, est fier d'offrir un service attentionné et personnalisé. Dans la salle d'exposition de Stone Selex, on retrouve une gamme étendue de styles de pierres dans une diversité de couleurs, dont de faux revêtements de pierre et de brique d'Artistic Stone, de Great Stone et de Canyon Stone. Stone Selex assortit chaque pierre et brique qu'elle vend d'une garantie de 50 ans.

Stone Selex

Stone Selex est à l'avant-garde des solutions novatrices qui favorisent une meilleure conception domiciliaire. Stone Selex a son siège social dans la région du grand Toronto et collabore avec des clients partout en Ontario et au Québec, de la ville de Québec et de Montréal à Gatineau, d'Ottawa et de Cornwall à London, Hamilton, Kitchener et Sarnia. Les produits Stone Selex sont distribués par l'intermédiaire de son réseau en expansion de marchands autorisés à l'échelle de l'Ontario et du Québec. Stone Selex est membre de la Building Industry and Land Development Association (BILD) et de l'Association canadienne des constructeurs d'habitations (ACCH).

SOURCE STONE SELEX INC.

Renseignements : Renseignements: Salle d'exposition Stone Selex, 4444, Eastgate Pkwy, unité no 4, Mississauga (Ontario), Tél.: (905) 672-2887 ou 1-800-419-2909, Téléc.: (905) 672-6498, Courriel: info@stoneselex.com

STONE SELEX INC.