Ouverture le mercredi 15 avril - Lien cyclable Rive-Sud - Parc Jean-Drapeau et piste cyclable du circuit Gilles-Villeneuve

MONTRÉAL, le 13 avril 2015 /CNW Telbec/ - Les adeptes de vélo et de patin à roues alignées seront heureux d'apprendre l'ouverture ce mercredi 15 avril du lien cyclable entre la Rive-Sud (Saint-Lambert) et le parc Jean-Drapeau ainsi que de la piste cyclable du circuit Gilles-Villeneuve. L'estacade, située à l'ouest du pont Champlain et qui relie l'Île-des-Sœurs et la voie maritime, sera également ouverte.

Signe d'un printemps tardif, cette ouverture se fait deux semaines plus tard qu'en 2014. Les visiteurs pourront en profiter tous les jours, et ce, jusqu'au 15 novembre 2015, de 6 h à 22 h. Mentionnons cependant que le lien cyclable et le circuit Gilles-Villeneuve seront fermés du 30 mai au 9 juin en raison de la tenue du Grand Prix du Canada ainsi que le 20 septembre pour le Marathon de Montréal.

Le circuit Gilles-Villeneuve, d'une longueur de 4,361 km, offre des percées visuelles uniques sur le centre-ville de Montréal et le fleuve Saint-Laurent et l'achalandage estimé est de 175 000 usagés annuellement.

Pour tous les détails sur les activités du parc Jean-Drapeau, visitez le site Internet au www.parcjeandrapeau.com.

SOURCE PARC JEAN-DRAPEAU

Renseignements : Martine Venne, Société du parc Jean-Drapeau, 514 872-6679, mvenne@parcjeandrapeau.com

PARC JEAN-DRAPEAU