Ouverture des pré-inscriptions pour le 20e Salon de l'éclairage de Guzhen

GUZHEN, Chine, 4 juillet 2017 /CNW/ - Le Salon international de l'éclairage de Guzhen a été créé en 1999 et la prochaine édition se tiendra du 22 au 26 octobre au palais des congrès et des expositions du district de Guzhen, la capitale de l'éclairage, à Zhongshan, dans la province du Guangdong. D'autre part, le Salon 2017 de la fabrication, de l'approvisionnement et des services d'éclairage de Guzhen (automne) sera organisé, avec quelque 800 entreprises et fournisseurs de qualité, pour offrir une plateforme complète pour l'économie, le commerce, la communication et les échanges destinés aux acheteurs professionnels de plus de 100 pays et régions du monde entier.

En tant que principal centre chinois de fabrication d'éclairage et marché de gros, ainsi que l'un des marchés de l'éclairage les plus spécialisés au monde, Guzhen a engendré une production brute annuelle de 19,03 milliards de yuans en 2016, ce qui représente 70 % des parts du marché national de l'éclairage et de ses ventes de produits dans plus 130 pays et régions dans le monde. Se basant sur les ressources industrielles de Guzhen, le Salon de l'éclairage (automne) cible principalement l'exportation. Les produits que l'on trouve à Guzhen couvrent toute la chaîne d'approvisionnement. Des produits en amont telles que les matières premières, les machines et équipements, les accessoires et composants jusqu'aux produits finaux tels que les éclairages décoratifs, domestiques ou commerciaux, les éclairages et les technologies à DEL, le Salon de l'éclairage de Guzhen offre aux professionnels du secteur tout ce dont ils ont besoin.

Le 20e Salon de l'éclairage de Guzhen continuera à mettre en œuvre le concept « 1 + 6 lieux », car les six principaux centres commerciaux professionnels de la ville organiseront un salon conjoint d'environ 2 000 vendeurs et couvrant une superficie de plus 1,5 million de mètres carrés. De grandes marques et de nombreux produits spéciaux et ainsi que des produits vedettes seront présentés. Outre les géants industriels et les dernières nouveautés du secteur, les visiteurs trouveront également des activités de détente et de loisir. C'est un spectacle lumineux qui berce la ville au rythme de la lumière et du plaisir.

Les pré-inscriptions pour le 20e salon de l'éclairage de Guzhen sont présentement ouvertes. Consultez le site web officiel du Salon de l'éclairage de Guzhen et remplissez vos coordonnées personnelles; les visiteurs économiseront 100 yuans par rapport à l'inscription sur site et pourront profiter de services supérieurs offerts par l'organisateur. En outre, ils recevront les dernières informations, des conseils et des rappels concernant le Salon de l'éclairage par des courriels réguliers.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.gzlightingfair.com/en/Home

Photo: http://mma.prnewswire.com/media/530255/Guzhen_Intl_Lighting_Fair.jpg

SOURCE China (Guzhen) International Lighting Fair

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE : Shay Gao, +86-21-3339-2408, Shay.Gao@ubmsinoexpo.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.