Ouverture des candidatures pour la 2e Concours international Mozart de Zhuhai pour les jeunes musiciens

ZHUHAI, Chine, 29 novembre 2016 /CNW/ -- Le 2e Concours international Mozart de Zhuhai pour les jeunes musiciens (« le concours ») a été inauguré lors d'une cérémonie qui s'est tenue au grand théâtre Huafa CAPP de Zhuhai, dans le sud de la Chine, le 29 novembre 2016.

La cérémonie d'ouverture s'est déroulée en présence d'honorables dirigeants et d'invités distingués comme Long Guangyan, maire adjoint de la ville de Zhuhai, Sarah Wedl-Wilson, principale adjointe de l'université Mozarteum de Salzburg, le pr Paul Roczek, directeur artistique de la catégorie violon du concours, Zhong Ming, directeur général adjoint de Huafa Group, et Li Xumin, vice-président de l'Association des musiciens du Guangdong, entre autres.

Depuis sa création en 2015, le concours est devenu l'un des principaux évènements musicaux de Zhuhai. Il a lieu tous les deux ans et sa vocation est de découvrir de jeunes musiciens talentueux du monde entier et de promouvoir leur futur développement créatif.

Organisé par l'université Mozarteum de Salzbourg et parrainé par le groupe Huafa de Zhuhai, le concours se tiendra du 12 au 24 septembre 2017 à Zhuhai. Le grand théâtre Huafa CAPP, où se déroule le concours, est un lieu de représentation de classe mondiale célèbre pour son architecture unique, ses excellentes possibilités de représentation et la conception avancée de sa scène.

Le concours comprend deux catégories, piano et violon, chacune étant divisée en trois groupes d'âge : jusqu'à 12 ans (groupe A), de 13 à 16 ans (groupe B) et de 17 à 23 ans (groupe C). Outre les quatre meilleurs participants de chaque groupe, des prix spéciaux seront remis aux concurrents qui recevront le plus grand nombre de voix du public en ligne.

Les inscriptions en ligne sont présentement ouvertes sur le site officiel de la compétition (www.zhmozart.org), et les dossiers seront acceptés jusqu'au 30 avril 2017. Les concurrents peuvent présenter les formulaires d'inscription dûment remplis en ligne et envoyer leurs enregistrements sur CD au bureau du comité d'organisation à Zhuhai ou en Autriche avant le 30 avril 2017. Les notifications d'acceptation au concours seront envoyées aux concurrents sélectionnés avant le 30 mai 2017.

Des forums, des séminaires de formation et des activités spéciales associées au concours seront ouverts au public pendant l'évènement. Le public aura la possibilité de connaître de nombreux jeunes musiciens talentueux du monde entier et de partager la passion de ce concours renommé.

SOURCE Zhuhai Huafa Culture Education Tourism Development Co., Ltd.

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE : Li Dongliang, +86-136-3121-2110, lidongliang@huafagroup.com, http://www.zhmozart.org

Profil de l'entreprise

Zhuhai Huafa Culture Education Tourism Development Co., Ltd.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.