Ouverture de la nouvelle boutique de services financiers Banque Laurentienne
à Laval

LAVAL, QC, le 14 juin /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne est fière d'annoncer que sa nouvelle boutique de services financiers située au 5720, boulevard des Laurentides à Laval est maintenant ouverte. Le concept de boutique de services financiers qui est unique en Amérique du Nord consiste en une succursale bancaire complète, mais dont la configuration spatiale, l'architecture et l'ameublement ont été complètement repensés afin de simplifier l'expérience bancaire et de la rendre la plus conviviale possible. L'environnement non traditionnel des boutiques se veut accueillant et favorise un parcours qui lève les barrières physiques entre les clients et les employés de la Banque. La nouvelle boutique de services financiers comprend un guichet à l'auto, un coin bibliothèque, un espace bistro ainsi qu'un coin pour les enfants.

Le directeur de la boutique, M. Jean-François Chalifoux, ainsi que toute son équipe, invitent la clientèle et la population à venir visiter la nouvelle succursale et à venir les rencontrer. Également, afin d'offrir à sa clientèle un service des plus complets, la nouvelle équipe de la succursale Banque Laurentienne est constituée d'un directeur développement hypothécaire ainsi que deux directeurs planification financière.

Les heures d'ouverture de la succursale sont les suivantes :

Heures d'ouverture
    Lundi                        9 h 30 à 16 h
    Mardi                        9 h 30 à 16 h
    Mercredi                     9 h 30 à 18 h
    Jeudi                        9 h 30 à 20 h
    Vendredi                     9 h 30 à 16 h
    Samedi                       9 h 30 à 13 h
    Dimanche                     Fermé
    ----------------------------------------------

La Banque Laurentienne compte dix succursales à Laval. 157 succursales, dont 32 boutiques de services financiers et deux Cafés-Banques Espresso, forment l'ensemble du réseau de la Banque.

À propos de la Banque Laurentienne

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service et à son accessibilité. La Banque est au service des particuliers et des petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque est active dans des segments de marché spécifiques où elle détient une position de choix. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 23 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 14 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 600 personnes.

SOURCE Banque Laurentienne du Canada

Renseignements : Renseignements: Mary-Claude Tardif, Conseillère, relations publiques, 514 284-4500, poste 4695, mary-claude.tardif@banquelaurentienne.ca

Banque Laurentienne du Canada