Ouverture de la déviation de la route 309 à Notre-Dame-du-Laus

SAINT-JÉRÔME, QC, le 23 déc. 2016 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports informe les usagers de la route 309 ainsi que les propriétaires, les exploitants et les conducteurs de véhicules lourds que la déviation de la route 309 est ouverte pour l'ensemble des usagers de la route.

En raison de la fermeture du pont au-dessus de la rivière Saint-Denis, la route 309 est maintenant déviée sur le chemin Saint‑Denis et le chemin forestier (prolongement de la route 2). D'une longueur d'environ 4 kilomètres, ce parcours comporte une voie asphaltée dans chaque direction d'une largeur de 3 mètres par direction. La limite de vitesse est abaissée à 50 km/h dans cette section.

Le Ministère tient à remercier les usagers de la route ainsi que les propriétaires, les exploitants et les conducteurs de véhicules lourds pour leur collaboration. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le site Web quebec511.info ou l'application Québec 511.

 

SOURCE Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports

Renseignements : Isabelle Doyon, conseillère en communication, Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, Direction des Laurentides-Lanaudière, Tél. : 450 569-3057

LIENS CONNEXES
http://www.transports.gouv.qc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.