OUE présente OUE Skyspace LA et Skyslide, le premier en son genre, à la U.S. Bank Tower

La terrasse d'observation à découvert la plus élevée en Californie ouvre ses portes au public le samedi 25 juin 2016

SINGAPOUR, le 27 juin 2016 /CNW/ - OUE Limited (« OUE » ou le « Groupe »), le promoteur immobilier intégré coté sur le Singapore Exchange Mainboard, a organisé une cérémonie d'inauguration pour le lancement tant attendu de OUE Skyspace LA à l'emblématique U.S. Bank Tower.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160625/383399   
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160625/383400

Le tout nouveau OUE Skyspace LA est la terrasse d'observation à découvert la plus élevée de Californie à près de 1 000 pieds au-dessus du centre-ville de Los Angeles et la destination privilégiée pour observer la ville sur des vues à 360°, s'étendant à partir des collines de Hollywood jusqu'à l'océan Pacifique.

L'expérience offerte par OUE Skyspace LA comprend des points d'accès interactifs multiples pour les visiteurs situés aux 2e, 54e, 69e et 70e étages. En sus des panoramas spectaculaires offerts depuis la terrasse d'observation de deux étages et située sur les étages supérieurs, les visiteurs peuvent voir la ville comme ils ne l'ont jamais vue auparavant grâce à l'attraction excitante que procure Skyslide. Conçu entièrement en verre transparent d'une épaisseur de 1 ¼ pouce, le Skyslide est le tout premier toboggan en verre extérieur annexé à la partie extérieure de la U.S. Bank Tower s'étendant sur 45 pieds à partir du 70e au 69e étage et offre aux visiteurs une véritable expérience inégalée.

OUE Skyspace LA fait partie des travaux de mise en valeur d'actifs globaux dirigés par OUE visant à transformer la U.S. Bank Tower qu'elle a acquis en 2013. D'un immeuble commercial, il est désormais transformé en une destination professionnelle, sociale et touristique captivante. Les travaux sur la terrasse d'observation et Skyslide ont commencé en décembre 2014 et ont coûté environ 31 millions de dollars.

La rénovation de l'entrée des bureaux a également été complétée au coût de 26 millions de dollars et comporte l'un des murs d'art haute résolution les plus grands du pays dans un immeuble de bureaux.

« Nous sommes heureux de célébrer la fin des travaux de mise en valeur de la U.S. Bank Tower. Constituant l'apogée de la transformation du bâtiment, OUE Skyspace est en voie de devenir une principale attraction touristique et positionne solidement la U.S. Bank Tower en tant qu'un emblème incontesté de la silhouette de Los Angeles », déclare Dr Stephen Riady, président-directeur de OUE.

Faisant écho à ce sentiment, Mme Lucy Rumantir, PDG pour la région des Amériques de OUE souligne comme suit : « L'ouverture de OUE Skyspace LA redynamisera l'immeuble emblématique le plus élevé de LA. Grâce à ses offres uniques, les résidents locaux ainsi que les touristes auront l'occasion de profiter de la ville à partir d'un nouveau point de vue excitant. »

OUE Skyspace LA ouvre ses portes au public le samedi 25 juin 2016.

Contact avec les médias :

John Gamboa
Tél. : +1 (213) 337 3952
Courriel : johngamboa@oue.com.sg

SOURCE OUE Limited

Profil de l'entreprise

OUE Limited

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.