Où se situe votre ville sur le tableau de classement du nouveau jeu MONOPOLY
Canada?

Les consommateurs continuent d'appuyer leurs villes afin qu'elles se taillent une place de choix sur la planchette du MONOPOLY Canada!

MISSISSAUGA, ON, le 27 janv. /CNW Telbec/ - MONOPOLY Canada invite les amateurs du jeu à être les maîtres d'oeuvre de l'édition du MONOPOLY Canada en participant à l'élaboration du tableau de classement des villes. Nous voilà rendus à la troisième semaine du vote lancé à l'échelle nationale pour trouver les villes canadiennes préférées des amateurs de MONOPOLY. La compétition est vive et le résultat du vote déterminera les villes qui auront leur place sur la nouvelle planchette canadienne du jeu MONOPOLY CANADA!

Les votes pour trouver les villes canadiennes favorites affluent au www.monopolyvote.ca. Depuis le 11 janvier, plus de 100 000 personnes ont participé au vote national lancé par Hasbro, fabricant du célèbre jeu MONOPOLY. Chaque jour, les Canadiens ont enregistré leurs votes pour trois des 65 villes présélectionnées pour faire partie des 20 villes qui auront leur place sur la planchette. La ville qui recevra le plus de votes occupera la case ayant le loyer le plus élevé, traditionnellement occupée par la Promenade. Le sort des 20 premières villes n'est pas encore scellé! Les participants ont encore jusqu'au 7 février 2010 pour appuyer leurs villes de prédilection afin qu'elles se taillent une place parmi les 20 villes qui occuperont des cases sur la planchette!

À présent, la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu est en avance pour occuper la case tant convoitée de la Promenade et Chatham-Kent vient tout juste de devancer Calgary pour la deuxième place! St-John's occupe la 10 e place et Edmonton s'est hissée jusqu'à la 11e place. Toronto est de retour dans le tableau de classement et est en 20e place alors que Vancouver vient tout juste de passer sous la barre des 20 premières villes. Vos villes canadiennes préférées ont besoin de vos votes!

Deux cases de la planchette du MONOPOLY Canada sont réservées pour des villes telles Cornwall et Moose Jaw, qui ont été nommées pour le vote des villes de remplacement. Les villes gagnantes de ce vote occuperont les deux premières cases, traditionnellement occupées par l'Avenue de la Méditerranée et l'avenue de la Baltique. Le vote pour les villes de remplacement aura lieu du 8 au 21 février.

Les participants sont encouragés à voter et à nommer leurs villes préférées chaque jour afin d'augmenter leur chance de voir leur ville occuper une case sur la planchette du MONOPOLY Canada.

Le jeu MONOPOLY Canada, la première édition canadienne du jeu MONOPOLY dont les terrains ont été choisis par les amateurs, sera lancé à l'été 2010.

Faites-vous entendre! Votez aujourd'hui au www.monopolyvote.ca

Depuis 1935, plus de 250 millions de d'exemplaires du jeu MONOPOLY ont été vendus dans 106 pays et traduits en 40 langues. Plus de 200 versions du jeu ont été publiées, mais la plus populaire reste le jeu classique "Number Nine". Affectueusement connue par son numéro de produit original, la version "Number Nine" est inspirée des rues d'Atlantic City et est presque identique à la version originale que Charles Darrow avait soumise à Parker Brothers. Le nom et le logo MONOPOLY, la conception exclusive de la planchette de jeu, les quatre cases de coins de la planchette, le nom et le personnage MR. MONOPOLY et chacun des éléments distinctifs de la planchette de jeu et les accessoires du jeu sont des marques de commerce de Hasbro pour son jeu de transactions de propriétés et les accessoires afférents. (C) 2009 Hasbro. Tous droits réservés.

Hasbro Inc. (NYSE: HAS) est l'un des chefs de file mondiaux en matière de produits et services de divertissement familial et pour les enfants, et est reconnu pour son expérience dans la conception, la fabrication et la mise en marché de jeux et de jouets, qu'ils soient traditionnels, numériques ou de haute technologie. Aux États-Unis comme dans de nombreux autres pays du monde, les marques et produits PLAYSKOOL, TONKA, MILTON BRADLEY, PARKER BROTHERS, TIGER, and WIZARDS OF THE COAST sont synonymes de qualité et de divertissement.

SOURCE Hasbro Canada

Renseignements : Renseignements: Marisa Pedatella, Hasbro Canada Corporation, (905) 238-3374, poste 282, mpedatella@hasbrocan.com

Hasbro Canada

MONOPOLY