Où est le Vérificateur Général?

VILLE SAINTE CATHERINE, QC, le 7 mars 2013 /CNW Telbec/ - Le chef du Parti conservateur du Québec monsieur Adrien Pouliot, déplore que le poste de vérificateur général n'ait pas encore été comblé par un remplaçant permanent suite au départ de Renaud Lachance comme commissaire à la Commission Charbonneau le 11 novembre 2011.  Le délai de seize mois dénote que les gouvernements libéral et péquiste n'ont pas procédé avec diligence pour combler ce poste très important.  « C'est à peu près le seul élément de contrôle indépendant du gouvernement pour protéger les contribuables qui ne cessent de payer », a déclaré le chef du Parti conservateur du Québec, « et ils sont en droit de s'attendre à ce que le poste soit comblé dans un délai raisonnable. ».

Adrien D. Pouliot
Chef du PCQ