Osler consolide la pratique en droit de la protection des renseignements personnels, du travail et de l'emploi de son bureau de Calgary

CALGARY, le 9 mars 2016 /CNW/ - Brian Thiessen, chef de file sur le marché, s'est joint à titre d'associé à une équipe nationale diversifiée et expérimentée d'experts dans le domaine du droit de la protection des renseignements personnels, du travail et de l'emploi dans le cadre d'un effort soutenu visant à répondre aux besoins de nos clients.

« Brian a une brillante réputation, et à juste titre : qu'il s'agisse d'un client qui, dans le cadre d'une opération, requiert l'apport stratégique de ressources humaines et d'un conseiller juridique en matière de protection des renseignements personnels, ou d'un client à la recherche de solutions à des préoccupations liées au travail de tous les jours, il est reconnu pour sa prestation de conseils pratiques qui cadrent avec la conjoncture économique exigeante actuelle », affirme Maureen Killoran, associée directrice du bureau de Calgary.

Osler est également heureux d'accueillir Shaun Parker, sociétaire en droit du travail, de l'emploi et du litige au sein de son bureau de Calgary.

« Forts de l'arrivée de Brian Thiessen et de Shaun Parker qui se joignent à Damian Rigolo et à notre équipe nationale déjà très solide, nous continuerons de fournir la gamme complète de services dont nos clients ont besoin, et ce, où qu'ils se trouvent », ajoute Jason Hanson, président du secteur national du droit du travail et de l'emploi d'Osler.

À propos d'Osler, Hoskin & Harcourt S.E.N.C.R.L./s.r.l.

Osler est reconnu pour son expertise variée et approfondie en droit des affaires. Nous tenons à offrir des conseils innovateurs axés sur les solutions de façon pratique et rentable. Nous croyons que notre succès est le reflet de la réussite de nos clients. Nous servons nos clients à partir de nos bureaux de Toronto, de Calgary, de Montréal, d'Ottawa, de Vancouver et de New York. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter notre site Web : www.osler.com.

SOURCE Osler, Hoskin & Harcourt

Renseignements : Heather Marshall à Calgary : hmarshall@osler.com; Judy Stein-Korte à Toronto : jstein@osler.com; Line Fiset à Montréal : lfiset@osler.com

RELATED LINKS

Osler, Hoskin & Harcourt