Osez rêver : Un grand-papa de Kitchener veut voyager dans le monde grâce à un gain de 30 millions $ à LOTTO MAX

TORONTO, le 22 sept. 2016 /CNW/ - Ashman Kennedy, de Kitchener, n'est pas certain de pouvoir s'habituer au titre de multimillionnaire, mais il sourit et promet : « Je ferai de mon mieux! » M. Kennedy détenait l'un des deux billets gagnants du gros lot de 60 millions de dollars du tirage du 16 septembre 2016 de LOTTO MAX. Il a remporté un énorme montant de 30 millions de dollars!

« Je joue les mêmes numéros d'aussi loin que je me souvienne », a indiqué Ashman Kennedy alors qu'il était au Centre des prix OLG de Toronto pour réclamer son gain. « Le lendemain du tirage, je suis allé au magasin où j'ai obtenu un relevé des numéros gagnants, que j'ai apporté à l'un de mes endroits préférés, mon lieu de loisirs. C'est un garage où je fais le plein d'essence de ma voiture, où je me détends et où, ce jour-là, j'ai vérifié mes billets de loterie. »

C'est le deuxième billet de M. Kennedy qui l'a stoppé dans son élan. « Je vérifiais chaque numéro lentement en le comparant soigneusement aux numéros gagnants sur le relevé. Ils correspondaient tous. Mais comment était-ce possible? Où avais-je fait une erreur? J'ai donc vérifié mon billet encore et encore », a‑t‑il admis.

M. Kennedy a tout de suite téléphoné à son gendre. Pas de réponse. « J'ai ensuite appelé une de mes filles, puis mon fils, toujours sans obtenir de réponse. » Très préoccupé, il a finalement joint son ex-femme et son mari, qui sont des amis proches de la famille. « J'étais tellement énervé que je pouvais à peine parler. Je ne faisais que répéter "loterie, loterie". Ils m'ont rejoint en vitesse, ont vérifié le billet et se sont exclamés : c'est LE billet gagnant! »

Ashman Kennedy n'a pas beaucoup dormi ces derniers jours. « Je ne pense qu'à mon gain important. C'est tellement agréable de savoir que je pourrai prendre bien soin de mes enfants et de mes petits‑enfants. Et j'ai l'intention de bien prendre soin de moi aussi », a‑t‑il ajouté à la blague.

M. Kennedy rêve d'explorer le monde. « La Chine, le Japon, l'Inde, la Thaïlande et plus loin encore pour voir comment les gens vivent », a‑t‑il expliqué. Dans l'immédiat, M. Kennedy croit fortement à la valeur de l'éducation. « Je veux être certain que mes petits-enfants réalisent leurs rêves en recevant la meilleure éducation possible. Je tiens à leur procurer cela. »

Enfin, Ashman Kennedy a des projets pour l'hiver qui vient. « J'ai hâte d'hiverner en Jamaïque, l'île où je suis né. L'île du soleil, des brises chaudes et des eaux limpides. »

Ashman Kennedy a acheté son billet gagnant à Petro Canada, rue Ottawa, à Kitchener.

OLG est l'organisme du gouvernement de l'Ontario qui fournit des activités de jeu d'une manière socialement responsable. OLG exploite et gère des établissements de jeu, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d'autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province, et dirige l'intégration des courses de chevaux à la stratégie de jeu provinciale. Depuis 1975, OLG a versé près de 42 milliards de dollars à la Province et à la population de l'Ontario. Ces paiements à la Province soutiennent le fonctionnement des hôpitaux, le sport amateur par l'entremise du programme Quest for Gold, les organismes de bienfaisance locaux et provinciaux ainsi que la prévention, le traitement et la recherche liés au jeu problématique.

Tout pour ici - Tous les profits d'OLG sont investis en Ontario
olg.ca

Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Dépasser ses limites, ce n'est plus du jeu.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

LA LIGNE ONTARIENNE D'AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505
Available in English

Cliquez ici si vous désirez vous désabonner du service de courriels.  

SOURCE OLG Winners

Bas de vignette : "Osez rêver : Un grand-papa de Kitchener veut voyager dans le monde grâce à un gain de 30 millions $ à LOTTO MAX (Groupe CNW/OLG Winners)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160922_C8019_PHOTO_FR_779763.jpg

Bas de vignette : "Wendy Montgomery, vice-présidente, Commercialisation et Ventes, Loterie, à OLG a remis jeudi à Ashman Kennedy, de Kitchener, un chèque de 30 000 000 $ au Centre des prix OLG. M. Kennedy a gagné le gros lot de LOTTO MAX le 16 septembre 2016. (Groupe CNW/OLG Winners)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160922_C8019_PHOTO_FR_779769.jpg

Bas de vignette : "Osez rêver : Un grand-papa de Kitchener veut voyager dans le monde grâce à un gain de 30 millions $ à LOTTO MAX (Groupe CNW/OLG Winners)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160922_C8019_PHOTO_FR_779767.jpg

Renseignements : RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG, 1-888-946-6716

RELATED LINKS
http://www.olg.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.