Oser rêver : Un ingénieur Torontois gagne un gros lot de 60 millions $ à LOTTO MAX

MAURICE DE GENNARO « FAIT LE PLAN » D'UN LONG VOYAGE EN EUROPE

TORONTO, le 1er avril 2016 /CNW/ - « J'ai caché le billet gagnant sous mon tapis, et me rendant compte que ce n'était pas rationnel, je l'ai plutôt glissé sous une lampe », a raconté en riant Maurice De Gennaro, de Toronto, le récent gagnant du gros lot de 60 millions de dollars d'OLG au tirage du 18 mars 2016 de LOTTO MAX.

Le samedi de Maurice De Gennaro a commencé comme la plupart des autres samedis. Il a fait des commissions et est finalement revenu à la maison à l'heure du dîner, et c'est alors qu'il a vérifié son billet de LOTTO MAX. « J'étais assis à la table de la cuisine et j'ai trouvé les numéros gagnants sur mon téléphone. Je les ai écrits, puis j'ai vérifié mon billet. J'ai vu que chaque numéro correspondait et j'ai dit tout haut - J'ai fait une erreur. Ça ne se peut pas que j'aie gagné. »

M. De Gennaro est allé à son ordinateur pour vérifier les numéros de nouveau, a regardé fixement l'écran, puis son billet, puis l'écran, puis son billet. « Je me suis mis à trembler et à transpirer, et je me suis dit tout ça, c'est trop. Et c'est alors que j'ai glissé le billet sous le tapis », a‑t‑il ajouté.

C'est le dimanche de Pâques que M. De Gennaro a décidé qu'il ne pouvait garder la nouvelle pour lui plus longtemps. « Au repas de Pâques avec ma sœur et mon neveu, j'ai montré la photocopie de mon billet en disant - On dirait que j'ai gagné une somme importante, mais je ne suis pas tout à fait certain. Ma sœur a cru que je blaguais. J'avais besoin que mon neveu Richard voit par lui-même. Il doit avoir vérifié ce billet un millier de fois », a expliqué M. De Gennaro en souriant. « Puis, croyez-le ou non, nous avons simplement poursuivi notre célébration de Pâques, comme si rien n'était arrivé. »

Maurice De Gennaro aime voyager et sait que ce gain lui fera vivre des voyages nombreux et incroyables. « Mon rêve est de reprendre là où j'avais arrêté il y a deux après des vacances en Europe, interrompues soudainement lorsque je me suis cassé un bras et une jambe. Je faisais du tourisme en France et je prenais des photos lorsque j'ai trébuché dans des marches. Je pourrai maintenant retourner en France, un pays que j'aime. Ensuite, ce sera le reste de l'Europe en prenant mon temps pour voir les sites, et en allant et venant à ma guise », a‑t‑il ajouté en souriant.

Depuis le lancement de LOTTO MAX en septembre 2009, les joueurs de l'Ontario ont gagné plus de 3 milliards de dollars en lots, notamment 45 gros lots. Il y a eu 311 billets gagnants d'un lot MAXMILLIONS dans la province.

Le billet gagnant a été acheté à St. Clair News and Lottery, avenue St. Clair, à Toronto.

OLG est l'organisme du gouvernement de l'Ontario qui fournit des activités de jeu d'une manière socialement responsable. OLG exploite et gère des établissements de jeu, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d'autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province, et dirige l'intégration des courses de chevaux à la stratégie de jeu provinciale. Depuis 1975, OLG a versé près de 42 milliards de dollars à la Province et à la population de l'Ontario. Ces paiements à la Province soutiennent le fonctionnement des hôpitaux, le sport amateur par l'entremise du programme Quest for Gold, les organismes de bienfaisance locaux et provinciaux et la prévention, le traitement et la recherche liés au jeu problématique.

Tout pour ici - Tous les profits d'OLG sont investis en Ontario
olg.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

jouezsense.ca
Dépasser ses limites, ce n'est plus du jeu.
Suivez-nous sur Twitter @jouezsenseOLG

LA LIGNE ONTARIENNE D'AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505
Available in English

Cliquez ici si vous désirez vous désabonner du service de courriels.

SOURCE OLG Winners

Bas de vignette : "Wendy Montgomery, vice-présidente, Commercialisation et Ventes, Loterie, à OLG remet au Torontois Maurice De Gennaro un chèque de 60 000 000 $ au Centre des prix OLG vendredi. M. De Gennaro a gagné le gros lot du 18 mars 2016 de LOTTO MAX. (Photo crédit : Shan Qiao) (Groupe CNW/OLG Winners)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160401_C7085_PHOTO_FR_655781.jpg



Renseignements : RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG, 1-888-946-6716

RELATED LINKS
http://www.olg.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.