Orchard House - Maison Orchard : une exception dans le monde de la petite enfance au Québec

MONTRÉAL, le 24 août 2015 /CNW Telbec/ - Fondée en 2003, l'école préscolaire privée non subventionnée Orchard House inaugure son nouveau bâtiment à Montréal. Architecture verte sur mesure et programme innovateur bilingue basé sur les théories du Dr Montessori et du Dr Gardner (Harvard). Deux centres, 200 élèves, 45 professeurs et personnel de soutien. http://orchard-house.ca/fr/

SOURCE Maison Orchard

Bas de vignette : "Fondée en 2003, l’école préscolaire privée non subventionnée Orchard House inaugure son nouveau bâtiment à Montréal. Architecture verte sur mesure et programme innovateur bilingue basé sur les théories du Dr Montessori et du Dr Gardner (Harvard). Deux centres, 200 élèves, 45 professeurs et personnel de soutien. http://orchard-house.ca/fr/ (Groupe CNW/Maison Orchard)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150824_C5419_PHOTO_FR_482406.jpg

Renseignements : Lamia Charlebois 514 279 4601 - rp@lamiacharlebois.com

Maison Orchard