ORBITE OBTIENT UN AVIS D'ACCEPTATION DE BREVET

EXPLORATION ORBITE V.S.P.A. INC.
    "ORT.A" TSX-VENTURE EXCHANGE

MONTRÉAL, le 26 août /CNW Telbec/ - Exploration Orbite VSPA Inc. annonce qu'elle a tout récemment obtenu l'avis d'acceptation pour une de ses demandes de brevet au Canada concernant des procédés de préparation d'alumine.

Cette excellente nouvelle devrait favoriser le processus de délivrance de brevets dans les autres pays où des demandes correspondantes ont été déposées par Exploration Orbite VSPA Inc. et sont toujours en instance.

"Nous sommes évidemment très heureux que la demande de brevet ait été acceptée si rapidement. Cela témoigne de l'avancée et de la qualité de notre procédé technologique", a déclaré Richard Boudreault, Président et Chef de la direction chez Exploration Orbite.

Avec ces nouvelles très positives, Exploration Orbite VSPA Inc. pense donc obtenir des nouvelles favorables quant à la délivrance d'une série de brevets dans les pays ayant fait l'objet de dépôts correspondants : Australie, Brésil, Chine, Europe, États-Unis, Inde, Japon et Russie. Une telle protection stratégique en matière de propriété intellectuelle placera ainsi Exploration Orbite VSPA Inc. dans une excellente position en ce qui concerne la production d'alumine.

www.explorationorbite.com

SOURCE Orbite Aluminae Inc.

Renseignements : Renseignements: Frédéric Bérard, Conseiller spécial, Tel.: 514-395-0375; Louis Morin, Relation investisseurs, Telephone: 514-591-3988

Orbite Aluminae Inc.