Orbit Baby® effectue un rappel volontaire de certaines bases de siège d'auto G2 Orbit Baby

/>

  • Le rappel vise seulement les bases de siège d'auto G2 (Modèle No. ORB822000) fabriqué entre le 20 mars 2013 et le 20 juillet 2013 avec l'un des numéros de lot suivants: A0840, A0860 et A0880
  • Ce rappel ne vise aucun siège d'auto enfant Orbit Baby
  • Des trousses de réparation seront disponibles pour tous les propriétaires de bases de siège d'auto

NEWARK, Californie, le 4 nov. 2013 /CNW/ - Orbit Baby, Inc., effectue un rappel volontaire des bases de siège d'auto G2 Orbit Baby (Modèle No. ORB822000). Dans certains cas le bouton de serrage StrongArm des bases de siège d'auto G2, utilisé pour serrer la base solidement à l'auto, peut se détacher ou tourner sans serrer la base, empêchant l'installation de la base de siège d'auto G2 conformément au manuel d'instruction. Les bases de siège d'auto visées ont été fabriquées entre le 20 mars 2013 et le 20 juillet 2013 avec l'un des numéros de lot suivants: A0840, A0860 et A0880. Aucun autre numéro de lot de bases n'est visé par ce rappel. Le siège d'auto enfant G2 n'est pas visé par ce rappel et peut continuer à être utilisé sans la base de siège d'auto G2 conformément au manuel d'instruction.

Aucune blessure n'a été reportée ni reçue par Orbit Baby. Ceci est un rappel volontaire que la compagnie effectue par mesure de précaution. Tous les sièges d'auto Orbit Baby et les bases de siège d'auto ont constamment rencontré et dépassé les normes de sécurité du gouvernement. Ce problème ne vise pas la performance du siège d'auto enfant G2 lorsqu'il est utilisé sans la base de siège d'auto G2. Ce problème ne vise pas non plus la performance d'aucun siège d'auto Orbit Baby si la base de siège d'auto G2 est installée solidement et conformément au manuel d'instruction (voir le lien ci-dessous). La technologie StrongArm est une fonction d'installation qui facilite l'installation en "60 secondes" du siège d'auto en serrant la base de siège d'auto au véhicule.

Pour régler ce problème, Orbit Baby mettra une trousse de réparation à disposition.  Le consommateur pourra confirmer si la base de siège d'auto G2 (Modèle No. ORB822000) est visée en vérifiant la « date de fabrication » (entre le 20 mars 2013 et le 20 juillet 2013) et le numéro de lot (A0840, A0860 and A0880).  L'étiquette avec la « date de fabrication » et le numéro de lot se trouve derrière la base lorsqu'elle est en position verticale. Pour recevoir la trousse de réparation aussitôt qu'elle sera disponible ou pour toutes questions, les consommateurs peuvent contacter  ALCA Distribution au 1-866-531-3255 ou support@orbitbaby.ca. Aucune base de siège d'auto G2 ne devrait être retournée chez le détaillant.

Les consommateurs avec des bases de siège d'auto visées peuvent continuer d'utiliser leur siège d'auto Orbit Baby sans la base de siège d'auto G2 comme indiqué dans le manuel d'instruction ou le siège d'auto enfant avec la base de siège d'auto G2 fournie installée solidement et conformément au manuel d'instruction. Pour les instructions sur la procédure d'installation du siège d'auto enfant G2, le manuel d'instruction est accessible sur le lien suivant : http://ca.orbitbaby.com/static/main/app_data/manuals/Orbit_Baby_830_InfantCarSeatBaseG2Manual_web.pdf

Pour les informations les plus récentes sur ce rappel, veuillez visiter: http://ca.orbitbaby.com/support/safety-update/

Les consommateurs qui n'ont pas encore enregistré leur produit devraient contacter le service à la clientèle Orbit Baby au 1-866-531-3255 ou visiter http://ca.orbitbaby.com/en/support/register/g2/ca/ pour enregistrer leur produit.

« Chez Orbit Baby, on ne se contente pas du minimum. Nous nous efforçons d'aller au-delà de tous les aspects de la performance du siège d'auto. Pour nos bases et sièges d'auto, nous effectuons volontairement des tests de développement au-delà des règlements sur la sécurité des véhicules automobiles et la sécurit des sièges d'appoint.  Rien n'est plus important pour nous que la sécurité de nos enfants », dit Joseph Hei, co-fondateur et chef de produit d'Orbit Baby.  « Nous sommes aussi des parents et nous utilisons nos sièges d'auto, nos bases de sièges d'auto et nos poussettes pour nos propres enfants. Nous prenons cette mesure de façon proactive afin d'assurer la confiance des parents dans nos produits. »

Orbit Baby® et les logos connexes sont des marques de fabrique enregistrées par Orbit Baby, Inc. Au États-Unis et dans certaines autres juridictions.

À propos d'Orbit Baby, Inc.

Fondée en 2004, Orbit Baby, Inc., offre un système complet de transport pour enfant, de la poussette au siège d'auto et bien plus. Le système modulaire comprend les sièges d'auto, les poussettes, les berceaux et les accessoires de rangement qui ont été conçus pour emmener votre enfant partout avec une facilite d'utilisation et un style sans précédent. En mettant l'accent sur une sécurité et une ingénierie avancée, Orbit Baby est continuellement reconnue pour son innovation et sa préoccupation pour la protection de l'environnement.

SOURCE : Orbit Baby, Inc.

Renseignements :

Pour plus de renseignements à propos d'Orbit Baby, veuillez visiter www.orbitbaby.com

Pour plus de renseignements: ALCA Distribution: 1-866-531-3255 or support@orbitbaby.ca

Profil de l'entreprise

Orbit Baby, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.