Orages et vents violents dans le nord-est des États-Unis - 25 équipes d'Hydro-Québec en route vers le Rhode Island

MONTRÉAL, le 5 août 2015 /CNW Telbec/ - Près de 60 employés d'Hydro-Québec, dont 50 monteurs ainsi que des membres du personnel logistique et technique, sont présentement en route vers le Rhode Island, aux États-Unis.

La société National Grid a demandé à Hydro-Québec de dépêcher des équipes pour lui prêter main-forte à la suite des orages violents qui se sont abattus sur cet État mardi, causant de nombreux dégâts sur le réseau électrique. Un convoi de 25 camions a quitté le Québec durant la soirée de mercredi, et les équipes d'Hydro-Québec seront déployées sur le territoire au courant de la journée de jeudi.

Ces équipes proviennent de différentes régions du Québec (Montréal, Laurentides, Montérégie et Chaudière-Appalaches), ce qui permettra à Hydro-Québec d'avoir à sa disposition le personnel nécessaire pour répondre aux besoins de ses propres clients.

Cette mission d'aide d'urgence s'effectue dans le cadre du North Atlantic Mutual Assistance Group, dont fait partie Hydro-Québec.

La dernière mission d'aide importante aux États-Unis remonte à janvier 2015, alors qu'une tempête hivernale avait frappé la côte Est. Hydro-Québec avait alors envoyé 75 équipes dans la grande région de Boston, au Massachusetts, pour participer aux efforts de rétablissement. 

 

SOURCE Hydro-Québec



Renseignements : Relations avec les médias, 514 289-5005 (option 2)

RELATED LINKS
http://www.hydroquebec.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.