Option nationale tient à saluer le courage de Daniel Paillé

MONTRÉAL, le 16 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Option nationale tient à souligner le courage dont monsieur Daniel Paillé a fait preuve en prenant la barre du Bloc québécois à ce moment de son histoire. En effet, le parti venait tout juste de subir une cuisante défaite et son avenir était plus qu'incertain. « Monsieur Paillé a su remettre ce parti sur les rails. Il a réussi à refaire du Bloc québécois une organisation influente sur la scène fédérale et c'est important de le souligner, » a affirmé Sol Zanetti, chef d'Option nationale.

Option nationale est un parti politique indépendantiste fondé en octobre 2011, dont le chef est monsieur Sol Zanetti. La formation a obtenu un résultat historique lors des dernières élections en présentant 120 candidats et en récoltant plus de 83 000 votes après 10 mois d'existence. Le parti compte près de 6 000 membres, plus de 28 300 abonnés Facebook et 16 700 abonnés Twitter.

SOURCE : Option nationale

Cathy Simon, responsable médias