Option nationale dévoile 15 candidatures

MONTRÉAL, le 9 juin 2012 /CNW Telbec/ - Jean-Martin Aussant, chef d'Option nationale, député de Nicolet-Yamaska et candidat dans Nicolet-Bécancour, est fier d'accueillir, pour la région de Lanaudière, Amélie Dolbec, candidate dans Joliette, Raymond Guay, candidat dans Berthier, Évelyne Marcil, candidate dans L'Assomption, Wilson Ortiz, candidat dans Deux-Montagnes et Jean-François Pouliot, candidat dans Mirabel.

Pour la région de Montréal, Miguel Tremblay, candidat dans Laurier-Dorion, Johanne Lavoie, candidate dans Rosemont, Luc Lefebvre, candidat dans Saint-Henri-Sainte-Anne, Simon-Pierre Sirois, candidat dans Fabre, Guillaume Blanchet, candidat dans Mont-Royal, Sylvain Labranche, candidat dans Notre-Dame-de-Grâce, Luc Séguin, candidat dans Outremont, Sylvain Fortin, candidat dans Sainte-Rose, Maxime Bellerose, candidat dans Saint-Laurent et Simon-Pierre Bélanger, candidat dans Viau.

Le communiqué complet de chacune des régions et le détail de ces 15 candidatures sont disponibles au

www.optionnationale.org

SOURCE OPTION NATIONALE