Option nationale dans Outremont est là pour rester!

MONTRÉAL, le 14 nov. 2013 /CNW Telbec/ - C'est dans un local bondé qu'a eu lieu, jeudi, l'ouverture officielle du local électoral d'Option nationale dans la circonscription d'Outremont. C'est entourée de militants et de citoyens de la circonscription que la candidate, madame Julie Surprenant, a inauguré son local de la rue Bernard, adjacent au célèbre Théâtre Outremont.

« C'est primordial pour moi que les citoyens du comté aient un député présent et à l'écoute. J'ai choisi Outremont pour y rester. Je ne ménagerai pas les efforts pour aller à la rencontre du plus de citoyens possible. Venez me voir! » insiste la candidate.

« Option nationale est le seul parti proposant de préparer et de faire la souveraineté dès maintenant. C'est la seule option pour les indépendantistes et c'est là la raison majeure de mon implication. J'espère pouvoir faire avancer les idées d'Option nationale à l'Assemblée nationale. Nous avons une plateforme riche d'idées et de projets et je veux aller en débattre avec les vieux partis au Parlement », ajoute Julie Surprenant.

Les citoyens de la circonscription d'Outremont, regroupant l'arrondissement d'Outremont, une partie de l'arrondissement Côte-des-Neiges et une partie du Plateau Mont-Royal, pourront aller voter le 9 décembre ou encore, au moment du vote par anticipation les 29 et 30 novembre prochains ainsi que du 1er au 5 décembre. Pour de l'information au sujet du vote, rendez-vous au http://www.electionsquebec.qc.ca et n'hésitez pas à contacter le Directeur général des élections à l'adresse info@electionsquebec.qc.ca ou au 1-888-353-2846. Pour vérifier votre inscription sur la liste électorale ou vérifier dans quelle circonscription vous résidez, rendez-vous au http://www.monvote.qc.ca.

Option nationale est un parti politique indépendantiste fondé en octobre 2011, dont le chef est monsieur Sol Zanetti. La formation a obtenu un résultat historique lors des dernières élections en présentant 120 candidats et en récoltant plus de 83 000 votes après 10 mois d'existence. Le parti compte près de 6 000 membres, plus de 28 300 abonnés Facebook et 16 700 abonnés Twitter.

SOURCE : Option nationale

Local électoral d'Option nationale dans la circonscription d'Outremont :

1226, avenue Bernard, Montréal (Québec) H2V 1V5

Source :