Option nationale compte mettre le paquet dans la Capitale-Nationale!

MONTRÉAL, le 5 nov. 2013 /CNW Telbec/ - En vue des prochaines élections générales, Option nationale compte bien investir un bon nombre de ses ressources dans la Capitale-Nationale et mettre l'énergie nécessaire afin de cultiver le potentiel présent dans cette région.

Dimanche dernier, le 3 novembre, les membres de la circonscription de Jean-Talon choisirent Nathaly Dufour comme candidate pour agir en leurs noms aux prochaines élections. « Je suis ravie de défendre les couleurs d'Option nationale dans Jean-Talon, ayant étudié et travaillé à l'Université Laval, fleuron de cette circonscription, pendant plusieurs années. Il s'agit d'un terreau de plus en plus fertile pour l'indépendance du Québec; un comté qui vibre de l'énergie de milliers d'étudiants, de jeunes familles et d'entrepreneurs dynamiques. Le défi de la prochaine campagne électorale sera électrisant et j'ai la chance d'avoir une équipe extraordinaire pour m'accompagner! », a lancé madame Dufour.

Hier, monsieur Sol Zanetti, chef d'Option nationale, a été investi candidat dans la circonscription de Jean-Lesage. « La Capitale-Nationale a toujours été un terreau très accueillant pour les idées d'Option nationale. Nous allons travailler fort pour en faire la véritable capitale d'un véritable pays », a-t-il déclaré.

Pour sa part, Catherine Dorion participera à l'investiture de la circonscription de Taschereau ce jeudi 7 novembre afin de représenter Option nationale lors des prochaines élections. « Beaucoup de citoyens de Québec nous ont dit qu'ils ne seraient pas allés voter s'il n'y avait pas eu Option nationale. Notre présence participe à repolitiser une certaine frange de Québec, allumée et créative, qui s'était désengagée depuis longtemps et dont on aura absolument besoin pour faire de Québec une capitale internationale vivante et attirante, pleine de culture et de vie », a conclu madame Dorion.

Option nationale est un parti politique indépendantiste fondé en octobre 2011, dont le chef est monsieur Sol Zanetti. La formation a obtenu un résultat historique lors des dernières élections en présentant 120 candidats et en récoltant plus de 83 000 votes après 10 mois d'existence. Le parti compte près de 6 000 membres, plus de 28 300 abonnés Facebook et  16 700 abonnés Twitter.

Pour toute demande d'entrevue, veuillez contacter la ligne média d'Option nationale.

SOURCE : Option nationale

Source :