Option nationale compte l'emporter dans Viau et Outremont

MONTRÉAL, le 10 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Monsieur Sol Zanetti, chef d'Option nationale, a rencontré ce matin les représentants des médias afin de leur communiquer les premiers thèmes des élections partielles d'Option nationale dans Viau et Outremont, en compagnie de Patrick R. Bourgeois et de Julie Surprenant, respectivement. Dans chacune des circonscriptions en élection, monsieur Zanetti promet que son parti et lui-même mettront toutes les énergies nécessaires afin de remporter les deux sièges laissés vacants. « À la fin de ces élections partielles, c'est tout le Québec qui saura ce dont Option nationale est capable », s'est-il exprimé.

Monsieur Sol Zanetti, présente sa candidate dans Outremont comme étant la seule à pouvoir gagner la circonscription au détriment de Philippe Couillard. « Parce que nous faisons de l'indépendance du Québec notre priorité absolue, nous sommes le parti qui est le plus en mesure de rassembler les citoyens d'allégeances diverses sur l'axe gauche-droite et de réussir à battre Philippe Couillard dans Outremont. Julie Surprenant incarne à merveille le renouveau du mouvement indépendantiste qui sortira le Québec de sa torpeur. »

Quant à elle, Julie Surprenant, promet de faire la démonstration au cours de cette campagne qu'elle est celle qui peut rassembler tous les citoyens d'Outremont. « La politique au Québec entraîne un cynisme certain chez la population parce qu'on évite de parler aux électeurs des enjeux qui les toucheront directement. Je profiterai de la présence de Monsieur Couillard durant la campagne pour rediriger le discours vers un endroit où l'on ne cherche pas à diviser les citoyens, mais plutôt à les réunir dans un véritable projet politique : la souveraineté du Québec. »

En ce qui concerne la circonscription de Viau, monsieur Zanetti fait valoir Patrick R. Bourgeois comme étant une candidature infaillible pour l'avenir de cette circonscription. « En élisant le citoyen-candidat Patrick R. Bourgeois, les gens de Viau vont enfin être représentés par quelqu'un qui défend réellement leurs intérêts. Son expérience en journalisme d'enquête lui permettra également de brasser la cage à l'Assemblée nationale et de ramener un peu de droiture dans cette institution. »

« Les Québécois sont écœurés de la corruption, ils veulent que le ménage soit fait. Et pour qu'il soit fait à fond, ils savent qu'ils ne peuvent pas compter sur les vieux partis; bien simplement parce que ce sont eux les grands artisans des scandales. C'est pourquoi ils vont voter pour un citoyen incorruptible le 9 décembre. Les Québécois amoureux de la liberté et de la justice vont m'envoyer à l'Assemblée nationale, pour que je participe encore plus efficacement au renversement du vieux système et pour que je puisse encore mieux débusquer les profiteurs et les corrompus. Et je ne les décevrai pas! », a fougueusement conclu Patrick R. Bourgeois.

Pour toute demande d'entrevue, veuillez contacter la ligne média d'Option nationale.

SOURCE : Option nationale

Renseignements :

Cathy Simon, responsable médias
514 360-2900
media@optionnationale.org

Suivez-nous :
www.optionnationale.org
facebook.com/optionnationale.qc
@optionnationale #on2013

Profil de l'entreprise

Option nationale

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.